Le Blog TPLF : articles, conseils, exercices



Votre pub ici ?

Vous souhaitez sponsoriser un article et placer un visuel ici ? Contactez-nous !


Quel coupe-faim existant choisir ?

Afin de sècher ou de perdre du poids, les coupe-faim sont fondamentals, lequel choisir ? 


Introduction : 

Lorsque vous êtes pratiquant de musculation ou tout simplement sédentaire et que vous souhaitez un système pour avoir une perte de poids, la consommation de coupe-faim totu au long de votre journée est essentiel.

Cela se réalise par le biais d'aliments permttant de couper la faim : riche en fibres liposolubles, avec un indice glycémique faible généralement.

Ces aliments, racines, plantes se trouvent au sein des légumes, fruits à coques, légumineuses, protéines de type animales, végétales etc..

Deux coupe-faim très prisés par les personnes souhaitant perdre du poids : le Garcinia Cambogia et le Konjac seront cités en revus si vous souhaitez utiliser un supplément alimentaire naturel.

 

1-Prenez du Garcinia pour un effet minceur

Si vous désirez perdre 1,2 ou voire même 3 kilogrammes, mais particulièrement garder votre poids de forme en palliant l'accumulation de gras : consommer du pure Garcinia Cambogia à faible dosage ou 1 fois par jour.

De l'extérieur, il est de la famille des potirons, mais c'est seulement son écorce qui est utilisée pour ses effets thérapeutiques. C'est pour cette raison qu'on le consomme sous forme de supplément alimentaire. La composante et principale particule active du pure Cambogia Ultra s'avère être l'acide hydroxycitrique : AHC ou HCA qui provient spécialement de l'écorce du fruit Cambogia, un extrait très efficace comme coupe faim et pour perdre du poids. Cliquez ici pour avoir un avis et conseils sur le Pure Cambogia

Il est également composé de calcium et de potassium. Prendre un chouia d'acide hydroxycitrique va engendrer une sensation de satiété dans votre corps. Vous aurez le contrôle de votre appétit, fini l'abus de sucré, salé et de gourmandises.

Il va tonifier le volume de sérotonine cérébrale qui aura pour mission de leurrer votre hypothalamus, procurant un effet de satiété, stoppant le désir de se goinfrer. Résultat : diminution d'apport calorique journalier sans obligation de pratiquer un régime.

 

2- La solution miracle pour ceux qui veulent maigrir : le Konjac

Les Asiatiques employaient régulièrement le Konjac (palme du serpent ou konnyaku plante de la classe des Araceae) afin de traiter certains maux tels que le diabète et le cancer.

Mais de nos jours, l'appellation konjac coupe faim est un sésame pour la plupart des adeptes du régime minceur. En effet au moyen de son tubercule sphérique, la Konjac est une solution miracle pour les obèses et les personnes en surpoids. Adieu les afflictions engendrées par les règles de privations.

La source du konjac est les filaments polysaccharides. Une fois que les composants de konnyaku atterrissent dans le corps humain, le glucomannane se combinera avec les autres nourritures. Il se décompressera rapidement et se changera en gel moelleux, au contact de l'eau. Vu que la fibre va continuer à doubler de volume, en quelques instants seulement, la personne va se sentir rassasié et ne souhaitera plus avaler quoi que se soit. Cliquez ici pour voir la description du Glucomannane de Konjac

Cette restriction Calorique engendre une fonte des tissus charnus et une perte de poids sous l'aspect d'eau, glycogène musculaire, et muscles. Cette conversion continuera pendant que l'aliment circule dans votre tube digestif.

 

Avez-vous besoin de prendre un complément ?

Afin de réussir votre sèche et perte de poids, l'utilisation du Garcinia Camogia et autre coupe-faim n'est pas nécessaire. En effet, effectuer un régime suffit à rentrer en lipolyse.

Un supplément alimentaire servira uniquement à améliorer les effets et la dégradation des tissus gras.

 

Au Final : 

  • En période de sèche, les coupe-faim doivent faire partis de votre quotidien et de votre diète. Ils se retrouvent dans de nombreux aliments sains et bio.
  • Vous pouvez utiliser le fruit cambogia ou le konjac afin d'améliorer l'effet coupe faim de votre régime minceur, mais ce n'est pas indispensable. 
  • D'une manière générale, n'oubliez pas que consommer des aliments sains permet d'éviter le stockage des graisse, réduit votre taux de cholestérol, contrôle votre poids et permet de vous maintenir en bonne santé.

 


Article Tags: #perdre poids #coupe faim
0 commentaire