Le Blog TPLF : articles, conseils, exercices



Votre pub ici ?

Vous souhaitez sponsoriser un article et placer un visuel ici ? Contactez-nous !


C'est quoi un bruleur de graisse ?

Chaque fois que nous envisageons de maigrir, il nous vient obligatoirement à l'esprit la nécessité de réduire notre taux de graisse. Nous désirons que l’excès de graisse s'amoncelant dans tout notre corps puisse disparaître et ainsi récupérer un corps svelte.

Nous avons certainement auparavant entendu mentionner ces brûleurs de graisse sous forme de petites pilules ou de liquide à prendre à chaque repas. Ces remèdes miraculeux commercialisés dans tous les pays et garantissant une bonne réduction des graisses tout en consommant de bonnes recettes gastronomiques. Ces pilules vous garantissent que vous pouvez manger sans vous soucier des aliments et de leurs calories et voire sans aucune obligation de faire du sport..

Bien que les répercussions des brûleurs de graisse fassent l'objet de preuves scientifiques, les objectifs ne sont réalisables que si vous adoptez ce principe. Pour être performants, ces brûleurs exigent une bonne hygiène de vie. Lorsque vous suivez un régime alimentaire adéquat et que vous pratiquez une activité physique, cela signifie que vous pourrez utiliser ces produits pour obtenir un supplément nutritionnel.

A quoi ça sert ?

Ces suppléments diététiques ont pour but de brûler les graisses ou de contribuer au processus de réduction de votre poids. Ces derniers contribuent notamment à la conversion en énergie des excès adipeux. Cela vous donnera les moyens nécessaires pour mieux maigrir.

Composition et où les trouver

Chaque jour, dans votre alimentation, il est possible de se procurer les produits nécessaires. On considère par exemple que le thé vert ou le café constituent des brûleurs de graisse "naturels". De plus, le citron, le pamplemousse, etc. figurent dans beaucoup de recettes traditionnelles.

Les brûleurs présentés au format tablette ou liquide se composent du principe actif du produit commun. La caractéristique particulièrement intéressante du café réside dans sa teneur en caféine, notamment.

La caféine est directement utilisée dans la pilule "brûleur". Donc en principe, on ne devrait pas se soucier, personne ne va prendre de produits non-identifiés ou inconnus. Toutes ces substances sont présentes dans les aliments consommés au quotidien. Tout ce qui est " nécessaire " au processus de supprimer les graisses est donc utilisé pour la fabrication de ces pilules.

Leur fonction

On distingue quatre classes de brûleurs de graisse. Chaque élément remplit une fonction particulière au sein de notre organisme.

- Brûlage des graisses : ces brûleurs de graisses décomposent les réserves de graisse et les relâchent sous la forme d'une source d'énergie. Ce type d'énergie ne présentera des avantages que si elle est indispensable et si vous souffrez de carences en calories.

- Hausse des dépenses de calories par le stimulateur du métabolisme : En période de repos ou durant une séance d'entraînement, le métabolisme est augmenté d'environ 4 % par certains brûleurs, ce qui correspond au laps de temps nécessaire à leur action. Ainsi, une augmentation de votre métabolisme se traduira par une augmentation des besoins caloriques et par conséquent par un plus gros déséquilibre calorique.

- Accroissement de la température corporelle : En réalité, notre organisme va produire plus de chaleur et par conséquent se mettre à consommer plus facilement des calories.

- Réduction considérable de la consommation d'aliments : ils freinent la phase de digestion de la nourriture, ce qui atténue la perception du sentiment de manque, dans la mesure où notre organisme est capable en permanence de continuer à assimiler les substances nutritives, y compris une fois le repas terminé, et assimile les calories entre le repas. Par ailleurs, quelques principes actifs confèrent un sentiment de satiété. Ainsi aucune envie de manger, et par conséquent pas de fissures, et donc aucun surplus de calories, ce qui entraîne indirectement que les graisses disparaissent.

Ces brûleurs de graisse sont tous interchangeables entre eux, ce qui permet de réunir toutes les fonctions mentionnées ci-dessus sous une seule gélule. En effet, les principes actifs de certains d'entre eux agissent encore plus efficacement une fois combinés. Il existe dans le commerce des brûleurs de graisse qui ne sont conçus au départ que dans un but précis.


Article Tags: #bruleur de graisse
1 commentaire