12 mars 2004 21:41:29 CET
Me revoila encore ! :mrgreen:
Ahlalalalalalala la catastrophe ! Mais que m'est il arrivé?! :o
Je vous explique,il y a 2 jours je me tappait des series de 5 a 10 repets de squat,au maximum d intensité,j enchaine j enchaine,comme d hab quoi,mais la au bout de ma 7eme serie un mal de crane tres virulent me frappe et dure plusieurs minutes...Aucune sensation de malaise,simplement une tres grosse douleur,la meme sensation que si j avais pris un gros choque a la tete...Je me dis que ça avait peut etre un rapport avec le fait que mes pieds etait + haut que ma tete (machine de squat ou je suis assi les jambes perpendiculaires et poussant une charge a la verticale)..(avec les histoires du sang qui remonte a la tete qq chose dans le genre...). Du squat j en avais deja fait mais c etait la 1ere fois que j essayai cette machine.
Bref je me sui dis que ça allait passer,au bout de qq minutes ça m est passé; mais 2 jours apres , je commence a peine ma seance de muscu par du pull over, que au bout d une serie, ce meme mal au crane me reviens d un coup,et la il a bien duré au moins 20 minutes !Pareil j ai du arreter la seance...
Mais qu est ce qu il m est arrivé ???!!!!
Coment eviter ça??!!!