7 février 2005 20:48:02 CET
amoureux a écrit :
NON les ga
je vous lesserai pas insulter le rap et tous sa vous savez ce qui me bande c'est les ga qui croit que le rap c'est que du nique ta mere et compagnie non! c'est des texte expliquant le mauvais coter de la vie que tous n'est pas rose heuresement qu'il y a des ga comme les rapeur qui ne nous font pas oublier comme la vie et dur pour certain :|
tu crois que j'ai besoin d'entendre un rappeur pour savoir que la vie est dure?quand je suis dans la merde je le sais et je n'ai pas besoin que l'on me le répète...c'est un coup a péter un cable!!!
"je vous lesserai pas insulter le rap"...mais tu crois qu'ils se gènent pour nous insulter???je ne crois pas au contraire... :sm17:
"c'est des texte expliquant le mauvais coter de la vie que tous n'est pas rose"...c'est certain,quand tu regarde leurs clips,ca fait vachement mal au coeur de les voir en 'merco benz benz benz' ou en hummer flambant neuf...
pour moi le rap est une maladie de la societe actuelle...une parmie tant d'autre...j'veux bien faire parti du vaccin!!! pirate :wc: