10 décembre 2008 19:51:35 CET
lagazelle a écrit :
Sauf que professeur d'EPS et professeur de sport, ce n'est pas la même chose, pas le même cursus, pas la même approche, et pas la même finalité.
C'est bien joli de nous sortir un exposé historique et économique, mais étant donné que tu n'as rien compris au postulat de base, il sert strictement à rien ton truc.
Puis puisque c'est comme ça, on a qu'à dire aussi que tous les fonctionnaires sont de gros incapables, des gendarmes tous des ivrognes, et les politiciens tous des pourris.
On va loin avec des raisonnements comme le tien, c'est beau, ya pas à dire :mrgreen:
CQFD, nous ne raisonnons pas sur les mêmes bases
edit : je ne dis pas "tous les profs de sport sont des piratroce ", je dis que le système de valeurs défendu par la profession est une fumisterie
de la même façon que pour les gendarmes qui individuellement peuvent être des gens très bien, indépendamment des valeurs défendues par un gouvernement quel qu'il soit.
ce ne sont pas les personnes que je remet en cause, mais un système et si j'ai pu convaincre une seule personne d'en sortir, j'ai pas perdu de temps