28 novembre 2005 02:35:06 CET
Viriis a écrit :
Ben j'ai perdu 3kilo donc 63kilo en 1semaine environ pourtan je voulais pas perdre j'ai juste areter de manger des betises et fais attention au repas midi et soir je me muscle environ tous les 2 soirs
180 Abdo
les Bras environs 100 avec des poids
les Pec le mieu que je peux faire 60 environs
les forme commence a prendre mai bon cela fais que 1 semaine et j'ai l'impression que sa a l'air de marcher donc cé cool un seul truc qui menerve cé que je n'es pas mal au abdo pourtant je force jusqu'a la mort des abdos total mais 10 min apres plus rien si vous pouvez me conseiller Merci
Pour toi JUJU Je te conseil de te musclé car tu doi transformer la graisse en muscle evite de perdre des kilos tu va etre tt maigre :D
tu as perdu probablement une bonne partie d,eau. 3 kilos en 1 semaine cÙ,est beaucoup..... Comme tu dis, probablement qu,en cessant de grignoter, tu as probablement couper une bonne portion de sel, qui est un outil de rétention d,eau... ... 2 pierres d'un coup!
Pourquoi veux-tu avoir mal aux abdos? parce que tu auras l'impression d,avoir vraiment travaillé? La douleur n,est pas obligatoire pour que le travail musculaire soit efficace!... et à poid égal, un muscle prend moin d,espace que du gras!