28 juin 2005 03:15:49 CEST
Attention!!!! surtout aux mésomorphes et endomorphes mais aussi aux ectomorphes à ce régime alimentaire pour sa richesse en graisse
Didier- a écrit :
PETIT DEJEUNER 200G de flocons d avoine plus sucre brun 800 cal
4 tartines de pain complet avec beurre 400 cal
un peu de miel sur les tartines 200 cal
un demi litre de lait 300 cal
le miel propose déjà un index glicémique élevé donc à garder. Le beurre sur les tartines, je l'enlèverai. Trop d'acides gras saturés.
Didier- a écrit :
3 BANANES 180 CAL
1 banane de 150g environ équivaut à 138 kcal et constitue aussi un index glycémique élevé (à garder pour le post-training pour la recharge en hydrates favorisant l'anabolie) donc 3 bananes représente: 138*3=414kcal 8O
je préférerai une banane plus une protéine genre blanc de dinde (très peu de glucides et gras)
Didier- a écrit :
MIDI
PLUS FROMAGE RAPPE 1000 CAL
100g de from. râpé : 29g protides,
28g de lipides[/color:e9bb75f080]
le fromage rapé n'apporte rien de bon.
Didier- a écrit :
LE SOIR
AVANT LE COUCHER UNE BONNE GLACEE VANILLE DEUX OU TROIS BOULLES 500 CAL
là encore trop de sucres, surtout avant d'aller dormir.
La prise de masse sans prise de poids et malheureusement impossible mais en mangeant trop de graisses on prend plus vite du poids, donc restreindre tout de même les acides gras saturé (qui sont je le rappelle non transformable par le corps donc immédiatement stockés !!! ).
Consommer plutôt des acides gras mono et poly-insaturés, les acides gras essentiels. Je ne dis pas de supprimer toutes les graisses mais la diet que je viens de commenter n'est pas très bonne à mon goût. Y'a trop dde choses à revoir.. c'est mon avis perso.