3 août 2006 16:03:03 CEST
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens de vous découvrir :)
Concernant ce sujet, je porte un cycliste de sudation depuis environ 2 semaines.
Je voulais essayer ce produit pour voir si ça pouvait m'aider à diminuer mes petites rondeurs.
Je me suis remise au sport depuis peu, donc autant vous dire que apres un arret prolongé d' activités sportives le corps se modifie à une vitesse grandV.
Je cours depuis environ deux semaines, tous les matins, avec ce fameux cycliste de sudation, et j'en suis ravie.
Effectivement, ça fait suer (c'est fait pour) :D
Je pense que ce genre de produit est efficace, je suis d'accord sur un point, le vetement de sudation seul ne fait pas maigrir, par contre en complément d'un entrainement et d'une hygiene alimentaire, je pense que ça peut etre un plus, sachant que l'effet de sudation est cyblé, et j'avoue que depuis que je le porte lors de mes sorties du matin (footing d'environ 45mn-1 heure), ce truc m'a evidemment fait perdre quelques millimetres de tours de hanches/cuisses, et ça m'a aidé a retrouver une peau plus lisse.
Voila, si ça peut aider, pourquoi pas, mais en complément d'un entrainement sportif et d'une bonne hygiene alimentaire.
Concernant la perte de minéraux, le fait de suer tout court nous en fait perdre..... il suffit de bien s'hydrater lors de l'effort physique, mais ça, tout sportif le sait. :lol: