Forums » Forum cardio

• 4529 messages
    August 23, 2007 1:40 PM CEST
    CASSEDur a écrit :
    tu les aimes bien c'est cremes FROG un jour :mrgreen:

un jour je te promets je test :wink:

je ne les aimes pas particulièrement,et je les trouve couteuses.. De plus elles sont bien trop souvent utilisées par des feignantes et ignorantes qui feraient bien de faire d'abord une bonne diète (...) mais a preuve du contraire je n'ai pas de raison particulière pour ne pas croire les tests de 60 millions de conso (ou d'UFC que choisir)

de toute façon, SI çà marche ce n'est que sur des zones localisés -inutile de s'en mettre sur tout le corps (bonjour le budget€€!)
    • 871 messages
    August 23, 2007 4:19 PM CEST
    lol
    • 1 messages
    February 8, 2008 6:01 PM CET
    Okay gang!

Par expérience personnelle, je peux vous confirmer que le sauna suit : vêtement de sudation ne sert qu'à perdre de l'eau momentanément.Je suis une boxeuse, je l'utilise car je pèse naturellement 128 et que je me bats a 119. Accompagné d'un régime, il me permet de perdre de l'eau pour atteindre le poids. Il faut être réaliste, ce que nous perdons, c'est de l'eau et des sels minéraux. Aussitot que vous boirez à nouveau, vous reprendrez le poids perdu. Ca peut être utile dans les sports comme la boxe, mais pour le reste, ca vous désydrate et gruge toute votre énergie!!!
    • 2104 messages
    February 8, 2008 6:13 PM CET
    boxiin87 a écrit :
    Okay gang!

Par expérience personnelle, je peux vous confirmer que le sauna suit : vêtement de sudation ne sert qu'à perdre de l'eau momentanément.Je suis une boxeuse, je l'utilise car je pèse naturellement 128 et que je me bats a 119. Accompagné d'un régime, il me permet de perdre de l'eau pour atteindre le poids. Il faut être réaliste, ce que nous perdons, c'est de l'eau et des sels minéraux. Aussitot que vous boirez à nouveau, vous reprendrez le poids perdu. Ca peut être utile dans les sports comme la boxe, mais pour le reste, ca vous désydrate et gruge toute votre énergie!!!

+1

Euh...tu ai quebecoise ??? :oops:
    • 2023 messages
    February 9, 2008 1:38 PM CET
    boxiin87 a écrit :
    Okay gang!

+1

Au fait, j'ai vu ca une fois à la télé, les boxeurs se préparent en thailande pour les parties de boxe thailandaise en mettant ces vêtements pour les footings dans l'optique d'atteindre le poids de compétition désiré!
    • 9485 messages
    February 9, 2008 3:13 PM CET
    Kris_08 a écrit :
    boxiin87 a écrit :
    Okay gang!

+1

Euh...tu ai quebecoise ??? :oops:

j'y crois pas

c'etait son premier message, tu l'as meme pas ""enguirlandé""

et en plus comme tu sens qu'elle est peut etre plus forte que toi tu fayotes

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: