Forums » Forum libre multi-sports

• 4754 messages
    November 20, 2007 1:25 PM CET
    mike-01 a écrit :
    non bon euh , on va pas faire mumuse sur les mots lol , je sais bien que a moment donner si on arrive pas a dépasser un cap , faut en prendre en fesant très attention , j'ai une amie elel a perdu un copain car il prenait ce genre de produit hyper dangereux pour le corp, le mec émoragie interne=>mort, puis le mec de ma salle , je parlais biensur des protéines animales que l'on trouve principalement dans les oeufs , la viande blanches et le poisson , il n'as pris que sa rien d'autre...mais entièrement d'accord que bon si on voit qu'on stagne , ba un peu ne fait pa de mal, biensur pour les débutants, annoncer que ses produits son HYPER dangereu pour la santé,s'en servir en connaissant les doses :mrgreen:

Le seul danger avec les prot, c'est de saturer le foie si on en prend trop mais c'est pas pire que quand tu bouffes comme un cochon à Noël, ton foie va carburer ....... s'il est décédé, il a pris autre chose que juste un complément protéique, navré de te le dire ou qu'il avait une affection latente ou déjà déclaré au niveau du foie.
    • 247 messages
    November 20, 2007 1:47 PM CET
    non ok , je suis d'accord , mais tout les toubib disent pourtant ne rien prendre comme des protéines en poudre, rester naturel , mon propre médecin me l'as dit quand jsui parti faire mon CM, puis il faut avouez que entre le faire naturellement ou prendre de la poudre, la meilleur option est le naturel, tu forge tes muscles au fur et a mesure , bon , en faite , pour moi je parle , le sentiment est de se gonfler sans avoir réellement la sauce qui va avec le gonflement des muscles si tu compren mon sens ?? ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu, ce que j'essaye de dire , c'est que ca aide un peu trop le muscle, enfin bon après chacun fait ce qu'il veut, mais croyez moi que les prot en poudres ne sont pas utiles tout le temps ;)
    • 4754 messages
    November 20, 2007 2:44 PM CET
    mike-01 a écrit :
    non ok , je suis d'accord , mais tout les toubib disent pourtant ne rien prendre comme des protéines en poudre, rester naturel , mon propre médecin me l'as dit quand jsui parti faire mon CM, puis il faut avouez que entre le faire naturellement ou prendre de la poudre, la meilleur option est le naturel, tu forge tes muscles au fur et a mesure , bon , en faite , pour moi je parle , le sentiment est de se gonfler sans avoir réellement la sauce qui va avec le gonflement des muscles si tu compren mon sens ?? ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu, ce que j'essaye de dire , c'est que ca aide un peu trop le muscle, enfin bon après chacun fait ce qu'il veut, mais croyez moi que les prot en poudres ne sont pas utiles tout le temps ;)

Oui mais parfois cela devient très dur de prendre donc ........
    • 247 messages
    November 20, 2007 6:49 PM CET
    ouai mais aprés ta plutot interet a bouffer beaucoup d'aliment fortement protéineux ( je sais pa si sa se dit mdr )
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 20, 2007 8:08 PM CET
    mike-01 a écrit :
    ouai mais aprés ta plutot interet a bouffer beaucoup d'aliment fortement protéineux ( je sais pa si sa se dit mdr )

d'aliment fortement protéineux = d'aliment très riche en proteine
    mais le mot est joli donc on l'accepte et au scrabble il paie bien :mrgreen: ce qui encore mieux
    • 247 messages
    November 20, 2007 11:24 PM CET
    lol , non mais j'en prendrais pas des protéines en poudre je reste naturel , et le truc c'est que j'ai un ami il en ai a sa 3eme année de muscu MAMAAAA commen il est goler, il prend rien , donc bon :D
    • 5 messages
    November 21, 2007 1:58 PM CET
    c gens eli tu devrai les ignorer car tu na rien a aprendre a personne il save tous :idea: :idea: :idea:
    • 4754 messages
    November 21, 2007 2:30 PM CET
    assasin971 a écrit :
    c gens eli tu devrai les ignorer car tu na rien a aprendre a personne il save tous :idea: :idea: :idea:

Personne n'a la prétention de tous savoir et pour ma part, la muscu, c'est en complément d'autres sports alors mes connaissances, on en a vite fait le tour :wink:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 21, 2007 3:08 PM CET
    il est mignon ledernier aririvé
    assassin fait gaffe on a un anticriminel qui est arrivé également donc ca va etre les pinces si tu persistes...
    et puis sinon c'est sympa ta phrase mais met toi dans le contexte si tu t'en sens capable.
    C'est ca débattre d'un sujet
    mike arrive avec ses arguments j'arrive avec les miens et personne ne dit a l autre t'as tort c'est moi qui a raison, et ça ça s'appelle l'intelligence et l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligés d'etre d'accord pour parler ensemble ca serait d'un chiant sinon

et puis si tu veux venir sur le forum, présente toi d'abord par la case templier et apres amene tes arguments qu on en discute

voili voila

bonne journée
    rémi
    • 247 messages
    November 22, 2007 2:34 AM CET
    malcy a écrit :
    il est mignon ledernier aririvé
    assassin fait gaffe on a un anticriminel qui est arrivé également donc ca va etre les pinces si tu persistes...
    et puis sinon c'est sympa ta phrase mais met toi dans le contexte si tu t'en sens capable.
    C'est ca débattre d'un sujet
    mike arrive avec ses arguments j'arrive avec les miens et personne ne dit a l autre t'as tort c'est moi qui a raison, et ça ça s'appelle l'intelligence et l'ouverture d'esprit, on n'est pas obligés d'etre d'accord pour parler ensemble ca serait d'un chiant sinon

et puis si tu veux venir sur le forum, présente toi d'abord par la case templier et apres amene tes arguments qu on en discute

voili voila

bonne journée
    rémi

Entièrement d'accord avec toi Malcy , mais eu tu n'est pas aller un peu fort là avec le nouveau loool jdék , non mais c'est clair , chacun ces idées et opinions on est tous là pour aprendre un peu plus je trouve, que ce soit en négatif ou en positif :D
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 23, 2007 8:19 PM CET
    salut mike
    j y suis pas allé fort
    mais nous conversions sur un sujet et quequ un qui s'introduit juste pour dire "laisse les causer, ils savent tout" n'amene rien au débat..
    donc quand t'amene rien tu es inutile en quelque sorte

c'est du flood de haut niveau comme dirait les anglophiles
    et sinon mike bien les photos bravo
    a plus
    • 247 messages
    November 23, 2007 9:28 PM CET
    sérieu ?? tu trouve bien ??? la qualité ? ou le physique mdrrrrrr parce que si c'est le physique mes pek et abdo viendron til un jour puis j'ai un tout petit peu de graisse mais c'est vraiment pas grand chose , juste ce qu'il faut pour etre mal a l'aide torse nue :cry: :cry: :cry: :cry:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 23, 2007 10:06 PM CET
    re
    j'encourage la démarche
    tu as la une base de départ et ton assiduité a l'entrainement, ta diète et ton sérieux feront que d'ici quelque temps tu pourras a travers d'autres photos avoir un excellent comparatif.
    C'est toujours motivant de savoir d ou on vient et ou on souhaite aller..
    je ne sais pas si tu t'es fait une fiche dans perfs et mensus si oui met y les photos et sinon fais en une
    le meilleur exemple que je peux te montrer c'est la fiche de tommyboy que j'adore personnellement dans la réalisation (pas tommyboy :D )

bonne soirée

rémi
    • 247 messages
    November 23, 2007 11:32 PM CET
    lol tu l'aime pas lui ?? lol ok merci pour les conseil , je vais voir pour la fiche :) mais je pense pa la faire pour le moment quoi :s j'attend encore un petit peu mai d'ici quelque temps sa sera bon ^^ enfin je pense lol
    • 5 messages
    November 25, 2007 2:35 AM CET
    salu.c2ma fote je sui nouvo dan le monde de lordi donc g 1 peu 2 mal.se msg ne vs etai pa destiner et navai rien a voir avec votr discution(mille excuzs).pr ma par lanticrime cacher deriere son clavier c tres facile.assassin na pa dutou le sens ke vs imaginer...je pence kil i a 1gran nombre de pratikan sur ce forum.je salu ts ces gerier...bonn continuation et courage car je c kil en fo...