Forums » Forum libre multi-sports

• 5 messages
    November 25, 2007 2:43 AM CET
    se netai pa il sav (tout) mai il save touss...c tai juste 1 rectif mai vu ke le sujet ne vs concernai pa c normal ke vs naver rien capter encor dsoler :oops:
    • 245 messages
    November 25, 2007 3:25 AM CET
    De rien...désolé...pas ma faute...

Bon hormis cela, ceci est un Forum , pas un téléphone portable... donc tu peut peut etre taper toutes les lettres de tes mots ça aidera déja pas mal au niveau de la compréhension de tes messages...
    • 5 messages
    November 25, 2007 5:52 AM CET
    ok:mais avec le clavier ossi jai du mal mais merci du conseil sa finira par venir...
    • 480 messages
    November 25, 2007 2:07 PM CET
    mike-01 a écrit :
    ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu,

Je C pas si il n'a aucune force mais même si il en a il C pas l'utiliser. G vu un de C clips où il frappe au sac comme ... une tapette :lol:
    • 247 messages
    November 25, 2007 2:11 PM CET
    pafortmaispuissant a écrit :
    mike-01 a écrit :
    ex : 50 cent tu l'as vu lui son corp ??? ba je suis sur que c muscle son gonflé ok mais il as aucune force, j'en met ma main au feu,

Je C pas si il n'a aucune force mais même si il en a il C pas l'utiliser. G vu un de C clips où il frappe au sac comme ... une tapette :lol:

mdrrrrr mais c'est exactement sa , c'est une lopette ce gar jparie que un mec du forum lui fou sa raclée a l'aise ! , puis ca me fait marrer certaines personne le compare a stalonne mais putin PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est le jour et la nuit là mdrrr les gens on parfoi été aveugle je croi mdr stallone , bien qu'il est pris des produits il as pas que de l'artificielle il a beaucoup de naturel aussi =)
    • 480 messages
    November 25, 2007 3:24 PM CET
    mike-01 a écrit :
    ce gar jparie que un mec du forum lui fou sa raclée a l'aise !

Mauvais plan : il doit avoir une armée de garde du corps et si tu arrives à passer une armée d'avocats encore plus redoutables :lol:

J'aurais dû essayer il y a 10 ans GT encore un sacré combattant et j'aV pas une tune à perdre :mrgreen:
    • Modérateur
    • 9485 messages
    November 25, 2007 3:56 PM CET
    joker les gars

50 cent, vu son physique a poussé enormément de fonte, on peux pas lui enlever ça, je pense que pas mal de gars du forum aimerait avoir son physique
    meme si il sa fait piquer les fesses lui aussi (ce que je ne sais pas en fait), il a quand meme un sacré physique
    de la a dire que c'est une lopette ca fait de nous des super lopettes non ???
    • 480 messages
    November 25, 2007 4:21 PM CET
    malcy a écrit :
    joker les gars

50 cent, vu son physique a poussé enormément de fonte, on peux pas lui enlever ça, je pense que pas mal de gars du forum aimerait avoir son physique
    meme si il sa fait piquer les fesses lui aussi (ce que je ne sais pas en fait), il a quand meme un sacré physique

Allez je redeviens sérieux.

Je C pas pour la muscu et pour la fonte (comme je l'ai écrit d'ailleurs). Par contre pour ses frappes au sac je suis formel : archi-faible. :!:
    • 247 messages
    November 25, 2007 9:51 PM CET
    malcy a écrit :
    joker les gars

non mais eu une lopette biensur que non , mais jveu dire c'est pas du tout naturel , le type en 5 mois il est golé mdrrrrr faut arrété quoi !!!
    • 13 messages
    November 30, 2007 3:17 PM CET
    Pour ce qui est de la technique de frapper son adversaire sans le toucher en utilisant une energie invisible a l'oeil nu, je me souviens avoir vu il y a plusieurs années un documentaire passé très tard dans la nuit ou il était question de cette technique.
    Ce reportage était saisissant, des maîtres en arts martiaux pour certains presque centenaire, expliquaient cette force qu'ils avaient développés au fil des décennies.
    et on pouvait les voir expulser a plusieurs mètres des adversaires sans aucun contact et sans la moindre supercherie.
    Toutefois il semblerait selon leurs dires que cette technique ne fonctionnerait que sur les personnes pratiquant les arts martiaux depuis un certains temps.
    Un reportage très intéressant, qui avait au moins le mérite de parler d'un phénomène pas encore expliqué.
    • 247 messages
    December 1, 2007 12:28 AM CET
    Kromebe a écrit :
    Pour ce qui est de la technique de frapper son adversaire sans le toucher en utilisant une energie invisible a l'oeil nu, je me souviens avoir vu il y a plusieurs années un documentaire passé très tard dans la nuit ou il était question de cette technique.
    Ce reportage était saisissant, des maîtres en arts martiaux pour certains presque centenaire, expliquaient cette force qu'ils avaient développés au fil des décennies.
    et on pouvait les voir expulser a plusieurs mètres des adversaires sans aucun contact et sans la moindre supercherie.
    Toutefois il semblerait selon leurs dires que cette technique ne fonctionnerait que sur les personnes pratiquant les arts martiaux depuis un certains temps.
    Un reportage très intéressant, qui avait au moins le mérite de parler d'un phénomène pas encore expliqué.

hm étrange 8O :| 8O 8O :| ..............
    • 1324 messages
    December 1, 2007 8:01 PM CET
    http://www.youtube.com/watch?v=jE4FcwFZGVI

pouvez essayer chez vous, pour se faire une idée. :?
    • Modérateur
    • 9485 messages
    December 1, 2007 8:15 PM CET
    trop facile
    franchement :P
    • 245 messages
    December 1, 2007 8:59 PM CET
    ...heuuu..main ouverte c'est un peu trop facile....à la limite sur un tsuki je dis pas, ça dénote une certaine vitesse de frappe..mais je vois pas le rapport avec le Ki...n'importe quel boxeur qui sait lancer un jab peut te faire ça tranquille...
    • 247 messages
    December 2, 2007 3:03 AM CET
    mdr je vois que il y en as qui croivent aux éléments surnaturel et aux SURhumains mdrrr faut arreter de regarder dragon ball Z ce n'est pa vraie les kaméhaméha et tou loool