Forums » Forum libre multi-sports

• 4529 messages
    December 4, 2007 11:10 PM CET
    stormy a écrit :
    FROG71 a écrit :
    et jesus marchait aussi sur l'eau , encore plus balaise !

Bah quand on a une motivation tout le monde peut marcher sur l'eau...

:lol: :lol:
    • 4529 messages
    December 4, 2007 11:15 PM CET
    Hegemon a écrit :
    Et les planches de bois ils font comment ?

sans les sciés, et en supposant qu'on est de gentils "truqueur" il est aisé de choisir son bois (certains sont cassant, quand d'autres sont souples) et il faut les coupé correctement afin qu'elles éclatent ... les fibres du bois vous en avez entendu parler ? (parce que je vais pas faire de petit dessin :wink: )

bon, pour la glace je sèche lol :mrgreen:
    • 247 messages
    December 5, 2007 8:08 PM CET
    lol non mai moi je suis d'accord avec frog , faut redescendre les pieds sur terre je pense mdrrr fou lui un vrai parpaing san trucage tu va voir ou il va aller l'autre excitée de la main mdr
    • 180 messages
    December 5, 2007 8:49 PM CET
    Tu es navrant ........ Ha pardon j'oubliais: loooollll mddddrrr pttttdddrrrr !!!!!
    • 247 messages
    December 7, 2007 12:18 AM CET
    look stupido
    • 5 messages
    December 8, 2007 4:36 AM CET
    en lisan ce forum dedier a bruce je voi des gueriers ki se limite eu meme alor ke letre humain na pa de limite ainsi ke le jeetkundo... :( mon prof cassai des biques des parpins ect...c le plu grand homme ke g connu dan le domaine des art martiaux :| .respet.si vs avez deja des limites ne faite pa le combat il est perdu davance...
    • 4529 messages
    December 8, 2007 11:18 AM CET
    assasin971 a écrit :
    alor ke letre humain na pa de limite

cessons de dire des conneries (et surtout d'y croire). Certe : bien des personnes ne vont pas au bout de leur limite .... mais l'homme a des limites !![/size:2536876487][/color:2536876487]

d'accord moi aussi j'ai rêvé d'être un JEDI , ou fantasmer devant "Remo (sans arme et dangereux ;-) ) et son maitre chiun", mais faut revenir sur terre !....
    • 4754 messages
    December 8, 2007 12:12 PM CET
    Et quand on les dépasse ses limites, on voit ce que ca donne ....... y a de la casse ...... je sais de quoi je parle .........
    • 1016 messages
    December 8, 2007 6:18 PM CET
    FROG71 a écrit :
    d'accord moi aussi j'ai rêvé d'être un JEDI

"When I was a chi-iiild, I was a jedi-iii"..........
    Frog, tu as trop écouté les "Dionysos", en leur temps... :)
    • 4529 messages
    December 8, 2007 7:02 PM CET
    Pumpette a écrit :
    FROG71 a écrit :
    d'accord moi aussi j'ai rêvé d'être un JEDI

"When I was a chi-iiild, I was a jedi-iii"..........
    Frog, tu as trop écouté les "Dionysos", en leur temps... :)

non, pas amateur de Dionysos .. je n ai même pas un morceaux d'eux dans ma MP3thèque de 100go ...

par contre , je fut et reste un grand amateur de star wars .. :mrgreen:
    • 245 messages
    December 8, 2007 8:34 PM CET
    FROG71 a écrit :
    fantasmer devant "Remo (sans arme et dangereux ;-) ) et son maitre chiun", mais faut revenir sur terre !....

Haaa Sinanju, La source Solaire !

Ca c'est pas de la référence donnée à tout le monde j'applaudis à ta grande culture mon cher Frog :)
    • 4529 messages
    December 8, 2007 9:57 PM CET
    loinvoyant a écrit :
    FROG71 a écrit :
    fantasmer devant "Remo (sans arme et dangereux ;-) ) et son maitre chiun", mais faut revenir sur terre !....

Haaa Sinanju, La source Solaire !

Ça c'est pas de la référence donnée à tout le monde j'applaudis à ta grande culture mon cher Frog :)

plutôt "sous"culture ... mais c est de la bonne... GRANDE oeuvre Cinématographique de serieB(Z?) superbe littérature de gare ..j'adooooooooore :lol:

AAAAAH tous ses meurtres exécuter du petit orteil avec aisance ni soucis ... çà laisse rêveur , ... et un con ? hop : mort! un témoin de la scène: hop mort ... ou l'état (sans le savoir) étouffe l'affaire ..

:mrgreen:

ps bon ,j'ai lu aussi kundera et tolstoï a chacun ses faiblesses :wink:
    • 1016 messages
    December 8, 2007 11:49 PM CET
    FROG71 a écrit :
    :mrgreen:

ps bon ,j'ai lu aussi kundera et tolstoï a chacun ses faiblesses :wink:

Et aussi Nietzsche... n'oublie pas Nietzsche... ! :wink:
    • 245 messages
    December 9, 2007 1:59 AM CET
    FROG71 a écrit :
    plutôt "sous"culture ... mais c est de la bonne... GRANDE oeuvre Cinématographique de serieB(Z?) superbe littérature de gare ..j'adooooooooore :lol:

Ben a ce moment là Audiart c'est aussi une "sous" culture que je revendique, j'adore "CE" genre et contrairement aux grands classiques, que j'ai lu aussi ( sun tzu, miyamoto musashi , nietzsche etc...), ce sont des titres que je trouve toujours plaisant à relire... :mrgreen:

ps : Bon ok, les adaptations ciné sont vraiment toutes pourrites....[/size:0b0c9591e6]
  • December 9, 2007 4:24 AM CET
    letre humain a toujour u peur de linconu:moi ossi javai peur de depasser mes limite mais la vie vous i oblige par momen:la bougie je letein sa fai longtemps er je cass ossi,mai il i en aura tjr un ki voudra contester,par curiositer ou par inconsience jusko momemt ou il se rendra compte mai il sera tro tard: pour obtenir lillumination par lart martial,acharne toi a baleyer tout ce qui pourrait affaiblir la lumiere de la conaissance de la veriter,de la vraie vie:cela implique une evolution constante et sans limite;;;;;;;;;;bruce lee :