Forums » Forum libre multi-sports

• 319 messages
    May 11, 2005 4:23 PM CEST
    a écrit :
    elle est telechargeable sur un site...etranger , il est russe je crois et je me souviens plus du nom...essaye par emule..c'est pas illégal

ah je viens de retrouver...le liens est sur la video

www.jeetkunedo.ru

LE SITE

В настоящее время основным видом деятельности Федерации является подготовка и переподготовка инструкторского, тренерского и преподавательского состава нескольких специальных подразделений органов безопасности и правопорядка Российской Федерации. Помимо ежедневных занятий, инструктора Федерации проводят собственные семинары и участвуют в семинарах, проводимых преподавателями специализированных высших учебных заведений данных структур.

В группах, занимающихся в "открытых" залах, обучаются и могут обучаться люди любой комплекции, возраста, пола, и уровня начальной физической подготовки.

Федерация относится с глубоким уважением ко всем видам, стилям и школам боевых искусств вне зависимости от их происхождения и национальных корней. Не противопоставляя себя другим направлениям боевых искусств, и выступая за самое широкое сотрудничество с целью взаимообогащения техниками и методами различных систем боя, Федерация считает необходимым развитие филиппинских боевых искусств в нашей стране на базе тщательного и глубокого изучения классического наследия филиппинских мастеров.

Ф.А.Э.К. активно сотрудничает с Федерациями клубами в Москве и в других регионах РФ и всегда открыта для диалога о совместных проектах, организации и проведения мероприятий, способствующих пропаганде и развитию боевых искусств в России.

Moi pas parler langue comme ça , toi pouvoir donner moi nom du fichier pour Emule :lol:
    • 16 messages
    May 11, 2005 7:57 PM CEST
    Bruce_lee_&_ Jeet_Kune_Do.wmv :)
    • 220 messages
    May 14, 2005 1:00 PM CEST
    Bruce Lee n'est pas devenu une légende pour rien. les images qui suivent n' ont pas besoin de commentaire A l' epoque il n' y avait pas de trucage à la matrix, ils se faisait à la sueur du front.

• 5 messages
    May 18, 2005 12:48 AM CEST
    pour le coup de poing c'est vrai et meme en art martiaux ont l'aprenait, j'ai réussi une fois a bien faire volé un gars comme ca(pas fais expres) tout est mental surtout, il ne faut pas qu'un physik, il faut etre pret mentalement!
  • BFS
    • 139 messages
    May 19, 2005 8:09 PM CEST
    il y a un tres bon ouvrage qui s'intitule S'entrainer avec Bruce Lee[/u:ac31684bc6] de John Little, je ne sais plus l'éditeur, mais ca se trouve a la fnac...
    c un excellent livre, avec ses methodes de muscu, d'isometrie, de cardio....

pour les videos, elles se trouvent sur E-mule

jetez y un oeil!
    • 16 messages
    May 19, 2005 10:05 PM CEST
    tres bon livre , on me l'a offert la semaine derniere :D

GUY TREDANIEL EDITEUR

prix : 20.24 € :P
    • 197 messages
    May 20, 2005 11:52 AM CEST
    J'ai aussi ce livre sur Bruce Lee (je les acheté dans un marché au puce à 5 euros :mrgreen: )
    On peut y apprendre pas mal de choses surtout sur l'importance qu'il consacrait sur ses avants bras.
  • BFS
    • 139 messages
    May 20, 2005 7:33 PM CEST
    nightmare a écrit :
    J'ai aussi ce livre sur Bruce Lee (je les acheté dans un marché au puce à 5 euros :mrgreen: )
    On peut y apprendre pas mal de choses surtout sur l'importance qu'il consacrait sur ses avants bras.

oui!!!! exact! 8)

quelqu'un connait il les autres livres de la meme collection?? je crois qu'il y a les techniques de jeet kune do?? vrai?
    • 197 messages
    May 21, 2005 12:16 PM CEST
    je crois qu'il y a 4 livres dans cette collection
    -Paroles de dragon
    -Le tao du gung fu
    -Jeet kune do 1 (principe et stratégie)
    -Jeet kune do 2(les armes du combat)
    • 1650 messages
    May 21, 2005 6:47 PM CEST
    nokia a écrit :
    la video est en noir est blanc , et date des annees 60-70 donc le trucage n'est pas présent je pense

ça me fait un peu penser à roswell ton truc lol.
    J'aimerais bien la visionner cette vidéo vindedioussss!!! :mrgreen:
    • 1 messages
    June 20, 2005 4:18 AM CEST
    Desole de faire remonter ce sujet, je suis tombe dessus par pur hasard mais quand je vois les conn**ies qu'il contient ca me fait bondir!

Deja de 1 il y a une difference entre ce que Bruce Lee a dit. et ce que les autres ont dit qu'il a fait! donc Mr a l'insulte facile genre je connais les sports de combat et bruce lee est un Mito, renseigne toi avant de parler!

de 2 son coup de poing sans elan (One Inch Power Punch) n'a rien de surnaturel. C'est une demonstration de ce qui peut etre obtenu par une coordination du mouvement en partant DU SOL! (donc pas qu'une histoire de poignet) passez la video au ralenti vous verrez que le premier membre a bouger est le pied arriere!

en physique, projetez de l'eau dans un tube et vous verrez que si le flux ne rencontre pas d'obstacle avant de toucher le fond du tube, tout objet place contre ce tube a l'extremite recevra une poussee (le tube a bouge? non!). Ce principe est aussi illustre avec les boulles de metal suspendues a un fil, la derniere boule bouge grace a l'energie transmise de boule en boule en partant de la premiere.

Rien de Dragon Bal Z ou autre charlatanisme. Le but de l'exercise est COORDINATION et relachement/contraction! Bruce Lee n'a jamais dit que cela etait applicable en combat non plus c'est avant tout un EXERCISE.

Nash a écrit :
    tout ceux qui ont fait un jour un sport de combat me comprennent !

Ne met pas tout le monde avec toi non plus, je pratique depuis tres longtemps egalement c pas parce qu'on fait un sport de combat qu'on est bon ou apte a comprendre les subtilites d'une pratique martiale, oui ya de gros ignorants partout. En ferais tu parti?

Maintenant combien des detracteurs dans ce post peuvent nous envoyer une video d'eux meme faisant des pompes parfaites sur une main et... 2 doigts?

Alors avant d'avoir des raisonnements aussi cupides que "j'y arrive pas donc c pas possible" remettez vous en place. Ca m'enerve les gens qui critiquent pour excuser leur propre mediocrite!

Il y a des gens qui ont une approche plus profnde que "je bourrine dans un sac et ca fait de moi un guerrier" et qui cherchent, analysent et apportent une contribution sans egale a un domaine particulier en devouant leur vie a ce qu'ils aiment, bruce lee en fait partie.

Aller sans rancunes mais parfois il faut se renseigner avant de critiquer.
    • 319 messages
    June 20, 2005 8:09 PM CEST
    EverEast , t'es pas du genre à tout confondre ?

on s'est jamais comparé à Bruce Lee...........

Moi j'y crois pas c'est tout
    • 16 messages
    June 21, 2005 11:02 PM CEST
    tu crois pas à quoi? il a fait des films tu sais , il existe^^
    • 257 messages
    June 22, 2005 2:14 AM CEST
    Si c'est pour vous fritter, on arrête tout :?
    Et comme aucun de nous n'arrive à la cheville de ce Mr Lee, on s'écrase, on se fait la bise et tout est bien qui finit bien
    • 1650 messages
    June 22, 2005 2:07 PM CEST
    Et comme disait depardieu:

"Tu la veux ta baffe !!" :mrgreen: