Forums » Forum libre multi-sports

• 1 messages
    September 5, 2009 4:08 AM CEST
    La majeur partie de sa force était dans sa tête parce que
    c'est l'esprit qui contrôle le corp.
    • 3755 messages
    September 5, 2009 1:08 PM CEST
    toudiiii doum doum dim douuuuuuuum
    toudiiii doum doum diiiiiiiiiiiim douuuuuuuum

Mulder, t'as vu skully ?
    • 2023 messages
    September 5, 2009 2:58 PM CEST
    Joli deterrage de topic
    Trop drole ce qu'il y a dedans :mrgreen:
    merci les gars

A+
    • 1 messages
    October 8, 2009 3:20 AM CEST
    Nash a écrit :
    bruce lee une légende ??

bruce lee un MITO oui !! :lol:

nan mais sèrieux , le mec il était pas dans Dragon Ball Z , faire reculer un type à 10 mètres , c'est pas possible si au départ t'es quasi collé à lui , tout ceux qui ont fait un jour un sport de combat me comprennent !

salut!
    je suis étudiant ceinture noire de wing chun do chez françois arambel et actuellement en formation d'instructeur.l'exercice dont vous parlez est le one inch punch.Il necessite pour son execution certains prereglages pour pouvoir l'effectuer.mecaniquement,c'est un coup de fouet appuye par une convergence et des ressorts des genoux.il faut un parfait controle de son corps pour pouvoir se servir de tous ces principes accumulateurs d'energie dans un meme timing.difficile a expliquer differemment,et long dans l'apprentissage de son application,etant donne que c'est le resultat final(entre autre)...
    • 22 messages
    April 26, 2010 8:12 PM CEST
    Bonjour je sais que j'arrive 6 mois après le dernier commentaire mais bon,en ce qui concerne bruce lee c'est un des plus grands combattants de tout les temps et les mec du free fight n'aurait pas tenu plus de 20 seconde face à lui ils font 100 kilos mait bruce lee aurait pu faire reculer des gars de 600 kilos.Merci bruce!
    • 1453 messages
    April 30, 2010 2:24 AM CEST

sans paroles :mrgreen:
    • 1 messages
    August 22, 2010 8:00 AM CEST
    Trop fort Bruce Lee !!!

Ce gars fait encore parlez de lui et rapport encore un max de pognon grâce à un fabuleux coup marketing !!!

Hey les gars vous connaissais la définition de légende ?

Les quelques vidéo qui de plus sont des vidéos de démonstration ou d'entrainement ne montre aucunement que bruce lee est le plus fort du monde le plus fort de ceci et de cela .

Bruce lee est acteur Hong-kongais qui à était découvert par une grosse société américaine basé sur le profit .

Puis ils ont grossi s'est "exploits " grâces aux films pour en faire une légende et grosse star friqué du cinéma hollywoodien .

Top humour : entre parenthèse c'est mes commentaires

"Bruce lee bat tout le monde avec son poing qui tue"
    "Bruce lee peut frapper 10 coups de poing en 2 secondes"
    ( soit 10 hommes mort ou ko en 2 sec ! )
    " bruce lee fait des pompes à 2 doigt ! "
    ( pleins de gars le font ) (même un qui tient sur 1 doigt et à l'envers ! )
    " Bruce lee bat 10 hommes ou plus à la fois "

( Hmmm sa met fait penser à quelque films je croit ? )
    :lol:

J'en rajoute une couche :lol: , Bruce était arrogant, plein d'orgueil regardez ses vidéos putain une vrais tête à claques !!! Une star de cinéma donc c'est normal que personne n'a osez lui en collé une !!

Imaginez si bruce lee ce prenez une mandale et paf ko la légende n'est plus .... plus de rentré d'argent l'humiliation de Lee's la catastrophe pour son business .

Svp ouvrez les yeux !! Areter de croire tout ce qu'on vous dit à la TV , Jackie Chan est le meilleur , il est acteur chanteur Acrobate de génie je doit raté des trucs , faudrait plutôt être fan de Jackie plutôt d'un gars mort il y 'a 37 et qui n'a pas fait ses preuves !

Vous ne connais bruce lee que par les documentaires ,je vous pardonne
    ps : si vous avez moins 45 - 50 ans

@ Sayonara petits scarabées faites attention à vous
    • Modérateur
    • 9485 messages
    August 22, 2010 2:37 PM CEST
    lol
    pour un premier message on peut dire que tu fais fort

mais j'ai bien ri...

si tu penses rester par ici pense a aller te présenter.....
    • 3 messages
    May 27, 2011 1:54 AM CEST
    nokia a écrit :
    la video est en noir est blanc , et date des annees 60-70 donc le trucage n'est pas présent je pense

Malheureusement si dès l'arrivée de la photographie on a constaté que l'on pouvait trafiquer leur véracité. Dans les années 20 une photo où Staline est présent plusieurs personnes qui étaient des opposants au régime ont été effacé sur la photo. Voilà maintenant j'adore Bruce Lee et j'aime croire donc même si on venait à me prouver par A+B que Bruce Lee ne s'avait pas même soulever un kilo de riz et bien je m'en moque... :)
    • 1 messages
    June 11, 2011 1:29 PM CEST
    la je suis daccord avec toi :) etant pratiquant d art martiaux ( taekwondo , wing chun ) a force de répéter les techniques , on repère beaucoup d'automatisme et de nouveau mouvement peuvent être réalise , par exemple j'exécute 5 pompes sur 3 doigt d'une seule main ! sa ma fallut 3 ans d'entrainement sans relâchement ! j'ai rencontrer personne qui y arrive pour le moment , j'espère pouvoir passer a 2 doigt , j'ai la force de tenir mais je n'ai pas l'équilibre ..il faut une concentration / précision incroyable ! et une bonne tonicité du corps , vu que j'ai la même morphologie que bruce lee pratiquement " 1m 70 et 59 kg " sa ma aidé.
    • 301 messages
    July 3, 2011 12:11 PM CEST

et moi je suis force jaune devant et marron derrière :mrgreen:
    • 3755 messages
    July 21, 2011 11:46 PM CEST
    http://www.slate.fr/story/41337/bruce-lee-dragon-grill

^^
    • Modérateur
    • 9485 messages
    July 22, 2011 12:48 AM CEST
    lol ca eborgne un peu l image qu on en avait...
    ou pas :wink:
    • 128 messages
    January 17, 2012 7:20 PM CET
    Oh le sujet de la mort ... ou comment faire tomber une légende ...

PS : étymologiquement légende signifie, "qui mérite d'être conté" et effectivement, ce sujet en est la preuve, qu'on aime ou pas, on parle de lui, c'est donc une bien une légende ... CQFD

... Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher ... :sm6:
    • 1 messages
    January 15, 2014 2:52 PM CET

On a dit tout et n'importe quoi sur Bruce lee et ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en savent le moins. Oui, Bruce Lee était exceptionnel. Quand tu écoutes ses premiers élèves de Seattle, des durs à qui on ne la contait pas, te dire qu'il ne valait mieux pas se trouver devant lui en colère et que sans même une goutte de sueur il te mettrait une branlée.... J'ai connu ces gens, j'ai vécu à Seattle et me suis entraîné sous l'un d'eux, champion de boxe poids lourd de l'armée de l'air, pendant 10 ans. Croyez moi Bruce Lee devait être exceptionnel pour que ces gens en parlent ainsi. Le fameux coup de poing, il existe. Allez sur youtube et cherchez le "one inch punch" par james DeMile. François Arambel