Guide des Mouvements de Musculation (aprroche anatomique 3éme édition) de Frédéric Delavier .
Ce livre est trés bien organisé on l'utilise aussi simplement qu'un dictionnaire.Répertorié en différentes catégories (par groupe musculaire)il n'y a que à chercher le groupe musculaire que l'on souhaite travailler et à chaque page correspond un exo différent bien détaillé avec ses avantages et inconvénients de plus il y a une approche anatomique du corp décrivant et montrant clairement les différentes parties travaillées.
Sérieusement c'est un excelent livre dont je suis sur que je ne serai pas le seul a recommander.
un bémol...............il est super bien d'un point de vue anatomique...............mais je le trouve assez incomplet niveau sécurité , il donne pas assez de conseils ( à mon sens ) sur le bon positionnement..........
tout les mouvements difficiles a executer comme les squats ils les détails suffisament je trouve.. pour que l'on puisse comprendre comment les effectuer sans se faire mal