14 avril 2004 02:40:48 CEST
t'inquiète, tes questions ne sont pas mal placées du tout, j'apprécie que tu prennes au sérieux mon "cas" hihihi et je t'en remercie encore un fois
pour répondre à tes questions, non je n'ai pas changé de pilule et je ne prends aucun traitement hormonal quel qu'il soit. en ce qui le nombre de calories, oui j'en suis sûre qu'il varie disons entre 1000kcal-1200kcal (ça dépend des jours mais je pense que parfois les calories sont même en-dessous de 1000kcal)
franchement, après réflexion, je pense qu'effectivement vu mon cycle en cours j'ai affiché un poids faussé dimanche passé vu que pendant ces jours-là j'ai toujours mon ventre qui est un peu gonflé etc donc voilà, j'attends à voir dimanche prochain pour me baser alors sur ce qui va s'afficher.
à titre d'info, c'est comme tu le décris que je fais pour mes pesées, toujours le dimanche matin à jeûn après avoir uriné.
je suis un peu désorientée là car je ne sais pas vraiment quoi faire au niveau de mon programme muscu+ cardio, poids légers ou pas ?etc
tu dis que d'après toi c'est moins efficace et que la solution serait ailleurs... mais où alors? hihihi olalala je me prends la tête c'est grave, mais c'est juste que j'aimerais BIEN faire les choses et donc voilà, j'aimerais vraiment savoir et être sûre que ce que je fais comme programme soit adapté à ce que je vise comme but...
tu n'as pas envie de me donner un exemple de programme tel que tu le verrais bien concernant ma personne? enfin si c'est possible euuh je ne veux surtout pas être embêtante...
merci d'avance superchristophe
kiri