15 avril 2005 19:30:18 CEST
oui y a suplement et suplement ,le principal je crois s'est de savoir vraiment à quoi sa sert,comment l'utiliser et ne pas en prendre inutilement :wink:
J'ai fais pas mal d'erreur et certaine couteuse pour la santée :cry:
Quand j'ai commencer à prendre des complements(proteine et gainer)je penser que plus on en prenner et plus on gonflait ce qui était mon but à ce moment,j'ai eu en plus de tres mauvais conseil et j'ai pris des doses halucinante ,je m'entrainais beaucoup mais j'ai commencer à etre tres fatiguer ,je suis aller voir le medecin qui ma dit que de prendre trop de proteine sa fatiguer l'organisme,j'y es pas crue :roll:
Ensuitte j'ai pris beaucoup de guronsant pour tenir j'usquau moment ou il ma fallu arretter car j'etais trop nase ,j'ai fais une analyse d'urine 2 semaine aprés ma derniere prise de proteine et j'avais encore des proteines dans les urines,j'avais toujours pas compris et quelques moi aprés j'ai pris de la creatine et là j'ai du arretter quelques années :cry:
Maintenant j'ai l'age et l'experience de savoir à quoi sa sert et pourquoi le prendre,je calculle mes proteines dans mon alimentation et je prend un petit suplement pour le gouter,je fais des arrets d'une semaine part mois pour reposer les reins .
tout sa pour dire que de prendre un suplement sa ne tuera pas mais savoir à quoi il sert et si on à a vraiment besoin et que se n'est pas un produit miracle mais que sa peu faire mal :|