21 avril 2005 01:36:42 CEST
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et ses forums et donc, je me suis inscrite ! :D
Je m'appelle Elisabeth, j'ai 34 ans depuis hier (jai eu un step d'ailleurs), je suis mariée et j'ai 4 enfants.
J'ai morflé durant ma dernière grossesse, j'ai maigri pour mon mariage l'été dernier (perdu 9 kilos) et, de retour de vacance, prise d'un déprime de je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à manger, manger....et j'ai repris 15 kilos ! C'est l'effet yo-yo de m---e !
Bon, je vous raconte tout ça mais je ne sais pas si ça vous intéresse ! lol !
Bref, je suis ous antiD et au régime (weight watchers) mais rien n'y fait alors je viens chercher de l'aide !
J'ai du matériel de cardio (step, velo elliptique, stepper et rameur + le vtt que je viens de sortir de la cave.)
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me faire un petit programme avec le matériel que je possède et me dire si je dois continuer weight watchers (régime basse calories à 1400)?
J'attends vos réponses avec impatience !
J'ai vu qu'une personne avait perdu 21 kilos en 3 mois, wahou, une belle performance !
Allé, je commence à trop corriger mes fautes (effet deroxat :mrgreen: ) alors je vous laisse en espérant avoir plein de réponses !!![/color:0c9595c28e]
A bientot et bonne nuit ! :sm9[/color:0c9595c28e]: scotch