26 avril 2005 10:21:59 CEST
Merci pour les conseil donc mon 10 km je le fais avec une pente pour gagner en puissance ou est-ce mieux de se fixer une durée de travail plutot qu'une distance... Sinon 44' au 10000 moi je croyais que c'etait pas mal étant donné mon physique (je suis pas qaulé comme un coureur kenyan!) En octobre j'ai courru un 10000, un vrai avec un bonne prépa depuis debut aout et je l'ai courru en 41'... Mais plus de muscu, séance de fractionné, endurance et sprint 3/4 fois par semaine...
Sinon pour le haut vous avez des exo spécifiques rugby... Muscu+cardio=seche pour vous mais y a t il moyen de gagner en puissance? (samedi j'ai soulevé autant que 2 malabars bodybuldés...ca veux dire qu'un gars qui fait du volume ne gagne pas forcément en puissance, mais le contraire est il possible?) Je me sens fort mais pas du tout bodybuldé, j'ai pas un gros volume et suis plutot filiforme... Que me conseillez vous pour continuer à gagner en puissance et commencer à prendre un poil de volume (sans produit), et pour continuer la cardio.
Ma routine actuelle est la suivante (semaine derniere):
LU: cardio 45' à 13,5 km/h +bras (triceps+biceps)
MA:presse (max à 140 en haut de pyramide est pas mal?)+Ischio+dos+crunch avec charge
ME: 50' à 13,5 km/h+épaule
JE:repos
VE:Pec (papillon+DC)+ quadriceps+mollet
SA:Cardio (fractionné pendant 1 heure avec des série de 400 à 16 km/h avec 2' de recup entre chaque)+abdo levé de jambes
DI: muscu de fille (aducteur, abducteur, fessier)+ 20 min de footing recup
Merci de vos conseilles