10 mai 2010 07:15:10 CEST
Bonjour à tous! Bon ben un ecto de plus :mrgreen: !! Alors j'ai parcouru de fond en comble ce topic, et malgré ça, je ne sais pas quoi faire! Beaucoup de méthode et conseil différent. Ne connaissant vraiment rien, je suis perdu ( donc excusez mon ignorance).
Donc j'ai 25 ans, mesure environ 1m82, et pour vous dire, je n'ose meme pas me peser, mais au maximum 55 kilos, même un squelette est plus gros que moi!
J'ai du mal a manger, j'ai acheter des gainer, créatine, whey, enfin la totale, mais pour l'instant je n'ai touché a rien du tout.
Je possède un developpé couché depuis 5 ans, pour vous dire il a prit la poussière.
J'ai voulu m'inscrire a une salle, mais une fois a la salle ( visite) je voyais que des personnes pousser très lourd a croire que c'est un concours, et faut dire, j'avais un peu ( beaucoup) honte!
J'aimerais savoir quel programme pouvez vous me conseiller, que faire dans une telle situation?
J'ose même pas mettre une photo de mon corps sur le forum, je risque de le faire planter.
Mes jambes sont a peine plus grosse qu'une baguette, mon torse ressemble a celui d'un nouveau né!
Bon ben j'espère que vous avez pris conscience de la situation qui est désespérante mdr