17 janvier 2006 14:39:16 CET
lol naies pas peur d'étaler ta science, ca rend service et ca aide les incultes comme moi :D
Jai remarqué que mon corps avait tendance a stocker des que je mangeais qqch que jai eu lhabitude de supprimer mais je me voyais pas de solution...car javais peur de reprendre du poids. DOnc je pense que le sport va maider en ce sens la.
De plus je ne petit dejeune pas, jai pas faim le matin et je bosse en Suisse, on dejeune tot...le midi! est ce que tu penses que si je suis bien tous tes conseils, mon metabolisme de base va pouvoir reaugmenter et que je vais pouvoir remanger normalement sans stocker?
pour les proteines de lait cest exactement ca, bébé jy etais allergique...ensuite ca a ete mieux mais je les ai supprimé car je voyais mes pb digestifs augmenter avec tout ce que tu decris donc je voudrais clairement eviter de les reintroduire, je vais voir si je trouve ce dont tu me parles...et ca tombe bien je devais passer chez Decath ce soir :D
est ce quon peut manger des proteines le soir? en fait jai vu que lapport devait se situer entre 1 et 1,5 g de proteine par kg de poids donc finalement ca ne fait pas enormement par jour?
une recharge glycemique, ca se fait avec les feculents cest ca? genre pates, riz, semoule?
serieux les bruleurs de graisse sont efficaces? je pensais que cetait de larnaque :D vi je serais bien interessée si tu retrouves qqch la dessus lol
et oui derniere chose...avec tout mon charabia tas pas du voir :) les poudres ou meme bruleurs de graisse ca se consomme juste les jours ou lon fait du sport ou tout le temps?
merciiiiiiii :D
dagda a écrit :
:D re-slt
alors je ne veux pas avoir l'air d'etaler ma science mais sache dejà que "proteines" vient du grec 'proteos qui veux dire de premiere importance !! tu ne peux pas vivre sans proteines !! le fait d'en prendre en supplement a ete invoquer plus haut dejà et j'ajouterai meme parce que les besoins pour les sportifs sont accrus !! c'est pour celà aussi que les aminogrammes des poudres de proteines sont souvent un peu superieur aux personnes sedentaire pour eviter d'eventuels carence ne serait ce qu'en vitamines !!
pour en venir à ta diete effectivement tu ne manges plus grand chose et c'est sur ce fait que je pense vient de là tout ton probleme !! ton organisme s'est ralenti afin de s'economiser !! puisque tu ne manges pas de viandes mais un peu de poisson ! je ne peux que t'encourager à profiter des vertues de cet aliment !! tu peux egalement prendre du blanc d'oeuf cuit dur et te faire une salade composé avec tes legumes !! pour en revenir au poudre de proteine il est sur que si tu est "allergique " aux produit laitier il te faudra essayer d'en trouver de blanc d'oeuf uniquement !! la caseine etant elle tirer du lait !! ce qui aura pour cause de te causer des desagrements digestifs comme flatulence, diarrhée , ballonnement etc.. le conseil que je pourrais eventuellement te donner c'est d'essayer de reintroduire tout les groupes alimentaire dans ton alimentation à l'exception du groupe " du lait et des produits laitiers" evites comme je te l'ai dis les feculents le soir!! meme si tu en prend peu et fait une recharge glycemique environ tout les 4 jours !! cette methode aura pour but de destabiliser ton organisme et d'empecher celui çi de se mettre en "phase economique" prend un petit dejeuner equilibré , le midi un repas riche egalement en proteine et le soir evites les glucides !! en encas tu prends soit des balncs d'oeufs cuit dur , avec une laitue ou autres !! si tu as de la poudre de proteine de blanc d'oeuf ou de soja cela peux etre interessant ! la prot de blanc d'oeuf etant quand meme la meilleur qui se rapproche des besoins de l'homme. tu peux prendre aussi du thé vert ou noir du yunnan avec des gellules d'orthosyphon ou de nopal qui pourront un petit peu t'aider! en plus comme plusieurs sur ce forum te le conseille fais du jogging , et pour tes derniers kilos à perdre.. un bruleur de graisses !! les derniers kg etant les plus difficile a perdre en general !! je vais voir dans mes archives ce que je peux avoir comme recette ou autres et je te fais parvenir tout ça si tu as une adresse ou je peux te joindre !!
voilà pour le moment je te souhaite bon courage et à bientôt
dagda :wink:
ps : les poudres de proteines tu peux en trouver sur decathlon entre autres !sinon tu as sur le web !! si il te faut des adresses je verrai ça !! vois aussi avec sanisanimani qui, j'ai cru comprendre ferait ce genre de produit !