tu n oubli surtout pas d augmenter les charges a chaque training
@+
oke je te remercie j'attaque ce soir :D
j'ai travailler 2 jours comme tu m'as dit et s'est vrai que sa fait du bien de casser sont entrainement et la methode est bonne ,je vais m'entrainer encore 2 jours comme sa ,merci à vous les ga :wink:
tu devrait faire un cycle complet de 5x5
tu enchaine avec un 2 semaines de 5-4-3-2-1
ou tu explose tes perf et retourne en masse ou endurance
s'est vrai que pour exploser s'est performance s'est un bon moyen car tu restes pas isoler sur le muscle,mais pour le moment je peu pas à cause de mon épaule elle me fait encore mal alors tout les exo ou je sens une petite douleur à l'epaule je l'es fait pas,dison que sa me donne un apprentissage de la methode :mrgreen:
TommyBoy j'attends ton bilan sur la Méthode Lafay ........il me semble d'ailleurs que Snoop la testée aussi ........alors ça donne quoi ? :sm2:
ben moi j'ai essayer un peu ce que ma expliquer tommyboy et toi mais j'avoue que j'ai pas vraiment pue tout faire à cause de mon épaule et j'ai du mal à tout comprendre les thermes que l'on emploi ,je suis à l'ancienne j'ai appris la pratique mais pas les thermes s'est pour celà que ce forum m'apprend beaucoup,d'ailleur j'ai beaucoup d'exo que j'ai appris mais que je serais incapable d'expliquer avec des mots donc dessuitte que je peu me payer un numerique je prendrai en photo les exo que je fais et les mettrai comme sa vous pourrez me dire le nom que l'on leur donne :wink:
j ai commencer a 71 kilos voila environ 5 mois ( car j ai prit une pose
de 1 mois , 1 mois et demi )
je suis rendu a 77 kilos depuis
je manger mieux alors d apres moi environ le meme %
de gras que sur mes pics
grossi de ou ca je sais pas :lol:
probablement dos et poitrine
ca fait changement comme methode d entrainement
l accent est mit sur l endurance
ca donne chaud , trop meme a l occasion :wink:
mais je suis qu au niveau3
je vais monter au 7 ieme ensuite je sais pas
pour les resultats d ici 1 ou 2 mois je reposterait d autre pics dans
les meme position que les anciennes
@+
10 mars 2006 19:41:28 CET
Alors comme ça l'ambiance est plombée ???
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Faut en remettre un coup les gars !! :mrgreen:
Mea Culpa me concernant. Je suis effectivement au point mort en ce moment.
Je me suis blessé il y a qq mois : arrêt > 1.5 mois :cry: (kiné, etc...)
Le pire, c'est qu'il y a qq jours, je me suis refait mal au même endroit sans trop forcer... Je me fais vieux je crois.
Et puis surtout, j'ai developpé mon site web (ce qui prend en gros tout le temps libre), une charge d'enfer au taff, et un ti-cul (ça c'est pour rendre hommage à nos chers Québecois que j'adore :wink: et aux Cowboys fringuants :mrgreen: ) pour fin avril.
Donc, oui, je suis out astheure (re) :wink:
15 mars 2006 21:14:34 CET
et toi Snoop , ça fait combien de temps que tu fais la Méthode Lafay ?
tes impressions ?