16 mars 2006 16:34:03 CET
yannicc a écrit :
Maxi sa te revient moins cher la pro 80 ou s'est pour une question de pratique,s'est vrai que j'ai pas fait le calcul et sa me reviendrait peu etre moins cher
Je paye 46.00 euros les 2500 grammes
soit 0.72 euros pour 40 grammes de poudre(32 grammes de prot).
c'est donc a peu pres pareil que le fromage blanc .
Mais surtout celle que je prends est bourrée de bon truc !
Regarde par toi meme : "
Val.biol.124, 82-87% teneur en protéines, enrichie en vitamines, dilution facile et goût agréable.
But :
Soutient la construction musculaire en combinaison d'un entraînement physique adéquat.Régénération.
Pas de produits
de qualité médiocre
dans nos protéines !
Dans nos protéines, vous ne trouverez ni épaississant comme de la gomme (ou farine) de guar ni gélatine ou collagène.
La valeur biologique de la gélatine est de 0 car il lui manque un acide aminé essentiel, le tryptophane. Le corps ne peut donc rien faire avec cette protéine. Le rajoût de gélatine ne sert qu'a augmenter "artificiellement" le pourcentage en protéines. Or, on sait que ce n'est pas le pourcentage en protéines qui compte en premier lieu, mais la qualité des sources protidiques utilisées.
PRO 80, est une protéine à trois composantes de 82% à 87% en matière sèche (selon les arômes). C'est un mélange de lactalbumine (Whey), d'ovalbumine et de protéines entières du lait. Vous avez là une protéine de tout premier ordre ayant une qualité nutritionnelle exceptionnelle.
PRO 80 vous sera indispensable pendant vos périodes d'entraînement intensif et vous permettra d'acquérir le volume musculaire tant recherché. PRO 80 est une des meilleures protéines sur le marché mondial. Avec sa val. biol. de 124, elle dépasse même le mélange lactalbumine (Whey) plus ovalbumine.
PRO 80 est enrichie en vitamines et minéraux, est parfaitement assimilable et le bilan aminé de cette protéine contient de façon idéale les acides aminés essentiels et semi-essentiels nécessaires à la construction d'une musculature massive et définie.
En comparaison avec les produits analogues sur le marché, nous ne prenons pas qu'une simple protéine de lait (val. biol. 71), mais nous utilisons le lactalbumine et l'ovalbumine afin d'arriver à un produit de premier ordre. Toutes les exigences pour le développement musculaire sont réunies et sa valeur biologique élevée en fait un supplément incontournable. "
C'est le site ou on achete Pulsar et moi . C'est pas pour faire de la pub , mais franchement sont tellement sympa et rapide que je ne peux que te recommandé ce site : www.active-power.com