22 mars 2006 15:43:04 CET
Hello,
Je pense pouvoir à nouveau consacrer un peu de temps au site à court/moyen terme et sollicite donc votre opinion pour que nous nous mettions d'accord sur les évolutions souhaitables.
Je suis personnellement assez favorable a un changement en profondeur (ergonomie, aspect général, présentation des différentes sections). D'un point de vue technique, et en fonction de ce qu'il sortira de nos besoins, cela peut necessiter un changement de programme (nous tournons actuellement sur une version assez ancienne de php nuke sur laquelle j'ai déjà beaucoup bricolé) ou non. Une des raisons qui me font aller dans ce sens est la sécurité générale du système, qui, même si je fais le tour assez fréquement des correctifs pour palier aux nouvelles failles trouvées, n'est à coup sur pas optimale.
D'un autre côté, qui dit changements, dit aussi que ces changements ne seront biensur pas du goût de tout le monde ... or le but n'est pas de faire fuir les membres réguliers qui trouvent leur compte dans l'interface actuelle.
Je m'en remets à vous pour que chacun puisse ici donner son avis sur ce qu'il souhaite garder ou voir évoluer.
Bref les amis, c'est à vous !
Signature : Un bon topic = 1 seule question et 1 bon titre