23 mars 2006 11:12:57 CET
Je pense que comme tu commences lamusculation tu n'as pas forcément besoin de protéines, si tu desires en prendre prends en das 6-7 mois, la tu commences alors tu vas vite voir que tu vas prendre en masse et en force ( sauf si t'es ectomorphe ) si tu t'entraînes régulièrement et correctement. Apres si tu désires quand même en prendre, n'oublie pas de boire beaucoup, et je précise que quand tu prendras ta portion de prots, saches que tout ce que tu auras bu ne sera pas absorbé par le corps, juste une petite partie. Mais je le repète, à mon avis t'as pas encore besoin de prendre de prots je pense.
Concernant la créatine, je te la déconseille, et sache le, qquand tu prends de la créatine, et beaucoup ne le savent pas, une fois mélangé à du liquide, la crétine se dégrade très vite en créatinine, un déchêt toxique pour l'organisme et ce malheureusement avant d'avoir atteint les fibres musculaires, donc tu utilises qu'une infime partie de la créatine et tu dis bienvenue au effets secondaires dû à cette créatinine.
Voilà j'espère t'avoir renseigner et ne pas m'attirer les foudres des fous de la créatine :mrgreen: