28 mars 2006 03:03:54 CEST
maxi-rw a écrit :
Faux !
Sur les forums PHPBB on peux imposer une taille d'image , le type (.jpg par exemple) et egalement un poids maximum (exemple 6ko) .
Sur les forums PHPBB recents sans doute.
Pour le reste :
Je sais d experience que le sujets chauds tels que ceux sur les anabolisants requierent une vigilence que, faute de temps, je ne suis pas en mesure de leur accorder.
L auteur du topic dont tu parles proposais un soutient aux sportifs qui en prennent par email. Je l aurais probablement laissé s il avait distillé ses conseils au grand jour. Encore que, etant co-responsable des propos tenus dans ce forum, j aime encore bien ne pas recevoir de recommandé m invitant a me justifier de tel ou tel topic qui y a ete deposé par un membre que je ne connais pas, ou meme du fait que google garde en cache trop longtemps au gout de certains certains topics supprimés, comme ç était le cas dernierement.
Enfin, sur un autre plan, je vois au nombre de tes posts que tu es un habitué du forum. Je comprends egalement a la sonorité de ton message precedent et apres avoir lu quelques uns des autres que ma façon de l administrer ne te convient pas. Qu est ce qui fais que tu viens et reviens ici ? Pourquoi ne pas creer ton propre forum pour laisser la possibilité aux internautes de s y exprimer en toute liberté ?
Car tu as tout a fait raison, je compte bien regner en bon despot sur ce qui est dit ici. Je pense meme supprimer ton compte la prochaine fois que tu traitera un autre membre d abruti ou que, d une façon générale, je jugerai ton parler incompatible avec l esprit que je souhaite voir regner sur ce site.
Signature : Un bon topic = 1 seule question et 1 bon titre