27 mars 2006 23:00:01 CEST
lol ...
Evidemment que ca ralenti la croissance . Et en plus ca fait meme rapetissir .
Fait un sondage dans ta salle ou demande a un medecin .
Par contre j'ai un beau prejugé de grand mere de ta part
a écrit :
Je pense que comme tu commences lamusculation tu n'as pas forcément besoin de protéines, si tu desires en prendre prends en das 6-7 mois, la tu commences alors tu vas vite voir que tu vas prendre en masse et en force ( sauf si t'es ectomorphe ) si tu t'entraînes régulièrement et correctement.
Si quelqu un commence la muscu , pendant 6-7 mois il ne doit pas prendre de complement ? C'est ridicule . Quel en serait la raison?
Si il fait du sport de maniere intensive il doit prendre de la prot des le debut . Pkoi ?
Un petit rappelle concernant la proteine : ca sert a crée du muscle .
Jamais dans toute la vie d'un BB on ne prends plus que lorsque l'on debute . Plus le temps passe , plus les kilos de muscle sont difficile a gagner !
Donc pour construire le muscle au debut , on a plus que jamais besoin de proteine . Et on construira encore plus de muscle des le debut !
Tu penses que si tu te met a courir des marathons , tu commenceras a prendre des sucres lents au bout de 6 mois ?
Non avant chaque course des le debut tu en auras besoin :)
Bref on s'eloigne du sujet , mais dans la serie prejugé de vieille je te delivre la palme ...