Petitchat arrosé craint l'eau froide... :lol:
Il ne faut pas être réactif mais proactif !
Travaillons notre cercle d'influence plutôt que notre cercle des préoccupations.
Cette focalisation sur ses préoccupations se traduit par une attitude réprobatrice voire accusatrice envers les autres.
Et en effet les femmes sont plus "multitâches" que les hommes - ça c'est connu !
En revanche un emploi du temps journalier c'est mathématiques ! trouver 2h00 par jour (1h30 de sport + 30mn de tps de préparation) - en ayant 1h00 de pose le midi au bureau, finir à 17h00 + 1h00 de transport, s'occuper des 3 enfants (devoirs, douches, diner, discussions) et les coucher à 20h30/21h00 - après s'occuper de "soi", paperasses, rangement, prépa affaire pour le lendemain, prépa de sa ration alimentaire de collation... 1minute ça fait 60 secondes partout dans le monde. Sinon en effet c'est Wonderwoman ou alors ce ne sont pas des séances d'1h30 ! mais plutôt de 30 à 45mn - ce qu'on arrive tous à caler pendant la pause midi du bureau.
Une dernière chose, on n'accepte pas des points de vue différents, on les partage et on échange !
Continue sur ta route Petitchat, tu es sur le bon chemin, je le pense sincèrement et accepte les gens comme ils sont - moi je n'écoute pas ceux qui se plaignent et qui n'agissent pas (on connait tous les collègues qui ne cessent de maugréer devant la machine à café: "ouais, cette boîte elle est nulle...mon patron ne m'écoute pas ....on bosse trop..." ; ça me traverse et ne m'atteind pas.