Forums » Forum musculation

Quelle partie du corps préférez vous travailler ?

• 58 messages
    April 17, 2006 11:21 PM CEST
    Je ne fais pas de squat non plus, je fais, entre autres, des fentes, très bon exercice pour les cuisses, plus sécurisant .. même si le squat reste un excellent exercice il faut l'admettre :)
    • 54 messages
    April 18, 2006 12:57 AM CEST
    perso j'adoooore travailler les abdos et les fessiers :) les quads et triceps aussi (bon aussi les epaules, l'interieur des cuisses et en fait tout ^^)

les abdos et les fessiers parce que la quand ca fait mal ca fait tres tres mal
    et c'est la ou j'ai eu mes premiers gros résultats au debut ^^
    • 171 messages
    April 18, 2006 9:37 PM CEST
    Les triceps sans hesiter et les avant bras aussi.
    • 10 messages
    April 25, 2006 1:41 PM CEST
    Moi je préfère c de travailler les pectoraux car je trouve que l'exercice roi de la muscu c le dévelopé couché(il fé travaillé plusieurs muscles triceps,épaules) et c je pense l'un des exercice les plus dur en tou cas pour ma part.De plus ta beau avoir des bons bras et des épaules si ta pa la poitrine ba sa fé moche.
    • 10 messages
    April 25, 2006 1:52 PM CEST
    Je voulais ossi donner mon avis sur les jambes:
    j'ai le même problème dans ma salle les gars qui font pas les jambes mais plutar ils vont le regretté parce sa va faire un tro gro contraste avec le haut du coups ils vont se taper la honte.Pour ma part je n'aime pas faire les jambes mais je les fais o moins 2-3 fois par mois qan mêmes de peurs qe les conséqences sont afreuses pour plu tar.De plus il ya un gars dans la salle il me racontait q'il a fait venir un copin a la salle pour faire les jambes il c tellemnt donné qil a eu la nosé il est sorti dehors et il a dégeulé.Je trouve que lorsque q'on travaille les jambes c le muscle qui fais le plus mal a travaillé et je le vois a a la salle les gars qui bour a la presse é qui geul a l'agonie tellemnt c dur de pousser.
    • 120 messages
    April 25, 2006 3:22 PM CEST
    antoine a écrit :
    Je voulais ossi donner mon avis sur les jambes:
    j'ai le même problème dans ma salle les gars qui font pas les jambes mais plutar ils vont le regretté parce sa va faire un tro gro contraste avec le haut du coups ils vont se taper la honte.Pour ma part je n'aime pas faire les jambes mais je les fais o moins 2-3 fois par mois qan mêmes de peurs qe les conséqences sont afreuses pour plu tar.De plus il ya un gars dans la salle il me racontait q'il a fait venir un copin a la salle pour faire les jambes il c tellemnt donné qil a eu la nosé il est sorti dehors et il a dégeulé.Je trouve que lorsque q'on travaille les jambes c le muscle qui fais le plus mal a travaillé et je le vois a a la salle les gars qui bour a la presse é qui geul a l'agonie tellemnt c dur de pousser.

Moi aussi j'essaye de les travailler au moins 1 fois tout les 2 semaines, parceque c'est le plus dur à bosser. Quand j'ai commencé la musculation, je les ai bossées 1 fois à fond par semaine pendant au moins 3 mois et ce que j'aime bien c'est que les quadriceps ne sont pas des muscles ingrats : certes c'est dur, mais les resultats sont là aprés!

Un autre avantage : la cage à Squat est quasiment toujours libre au gymnase où je vais! :mrgreen:
    ça forge aussi le caractère de bosser les jambes :)
    • 376 messages
    April 30, 2006 2:36 AM CEST
    moi triceps jaime trop ce muscle je le trouve trop beau mm si jaime pas trop le mien lol mai jaime oci travaillé le dos et aussi les pec quand jaugmente mes perf lol,
    je sui un peu dégouté des biceps jen n'ai trop fait enfin jaime plutot les travaillé en lourd maintenant avec 2/3rep max
    enfaite jaime tout les muscles quand j'arrive a augmenté mes perf et sinon niveau esthétique je prefere le triceps
  • Mik
    • 8 messages
    April 30, 2006 11:05 AM CEST
    moi je prefere travailler les pecs , car c'est cette sensation de puissance car tu dois te surpasse .
    C'est pas pour autant que je n' entraine pas les jambes car je pratique le volley ball et j'ai besoin d'ameliore ma detente , puis comme je pratique qu'avant le jogging bien il faut compenser.