25 avril 2006 13:25:06 CEST
Bonjour, j'ai besoin d'aide et surtout de conseils et je pense ke vu le professionalisme de ce forum je suis bien tombé ... :lol:
Ici je mesure 1m75 pour 65 kgs, je suis de corpulence assez mince mai deja un peu dessiné( aux niveaux des bras,epaules,triceps et mm un peu qd mm aux abdos )( j'ai fait 6 mois de body au rythme de 4 seance de 2h(3 series de 15 repetition) dont une de cardio de 45 min) cependant j me trouve un peu tro mince, donc j'aimerai remedier a ca et reprendre un peu de poids et donc de la masse en mm tps! deja ds un premier temps on m a conseillé de faire 4 serie de 10 repetition a charge plus lourde ke habitullement! j'aimerai avoir votre avis sur mon alimentation et vos conseils si j dois ajouter ou enlever certains aliments!
Voici mon alimentation :
**Dejeuner (9h): 70 gr de Kellogs Loops avec du lait écrémé
***diner de Midi : ( vu ke je travaille ds un magasin j prend ds un sandwicherie) : un sandwich(1/3 de baguette j pense +-) avec de la viande de dinde cuite a l'huile d'olive(juste de koi remplir le sandwich) ou alors sandwich filet americain ou parfois 1 fois par semaine au max 1 pizza medium
****Collation (16h) : une pomme
***** Souper (19h) : 300 gr de saumon grillé ou 300 gr de dinde grillé avec une boite d haricot de 200gr + 1 ou 2 tartine aux cereales... sinon parfois au lieu de tout ca si j'ai pa tro faim j me mange 3 tartines avec du filet de dinde ou poulet et c tout
****** 20h : j prend mes 30gr de proteines en poudre avec du lait ecremé et j fais 2 h de body
*******22h30 : un yaourt 0%
********minuit: dodo
Voila mon alimentation en général j espere avoir des reponses !
Merci bcp d'avance :P