22 novembre 2006 18:10:26 CET
slt à tous je viens poster mon nouveau trainning que j utilise depuis un bon mois (de prise de masse)et oui je voulais me lancer dans une programme prise de force pour un pari stupide que j'aurais pu gagner à mon avis personnel mais bon je voulais pas sacrifer tout pour le dc et la force donc je vais essaier d atteindre mon 1 er objectif avant tout c' est à dire 85kg de poids corps assez sec après on verra pour la force. Mes bon je progresse pas mal en se moment je suis entre 87.5-90kg max o dc (essaie réaliser en début de séance mais bon sans avoir un repos suffisant pour bien réaliser un max :lol: )
actuellement:[/u:ef59449c94] 1m81 pour 77.8kg(a jeun)
programme:[/u:ef59449c94]
lundi:[/u:ef59449c94] jambes+épauleset trapèzes
exos: squat,presse,leg curl,élévation mollets,exos maison pour les ischios jambier, DM, rowing menton, élévations latérales, oiseau
mercredi:[/u:ef59449c94]dos+biceps
exos: sdt,tirage verticale,rowing barre, tirage nuque (de temps en temps pour me finir une série de traction ), curl barre, curl H, curl concentrer
vendredi:[/u:ef59449c94]pecs+triceps
exos: DC,DI,EC,EI,poulie vis à vis, barre au front, pompe jambes surélevées et mains serrées, corde poulie vis à vis.
je trouve que se type d entrainement marche plutot pas mal pour la prise de masse. a+