ramouay a écrit :
salut a tous voila je fais du muay thai depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours un peu mal au tibia . il est clair que j'ai moins mal qu'avant mais une douleur subsiste quand je pars ou quand je tape fort, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution efficace pour durcir les tibia .
jevous remercie d'avance de vos reponse
Dekkers a écrit :
Une bonne technique pour habitur tes précieux tibias: la technique des milles coups!! Qu'est-ce???
Prends un morceau de bois rond de préference (baguette de batteries, ou cuillere en bois pour les non-musiciens... :wink: )
Ensuite applique de petits coups sur la totalité du tibia d'abord faibles puis de plus en plus forts au fil des seances).
A alterner avec la technique du rouleau ou de la bouteille en verre (si on a pas de rouleau) et petit a petit tes tibias se renforceront.
Pour conclure: rien ne vaut un entrainement régulier et progressif.
Bonne continuation.
argh a écrit :
pour se durcir le front faut mettre des coups de boule réguliers dans sa porte de garage en bois (au début) puis dans la façade en béton par la suite??????
pitipois a écrit :argh a écrit :
pour se durcir le front faut mettre des coups de boule réguliers dans sa porte de garage en bois (au début) puis dans la façade en béton par la suite??????
Tout a fait !
D ailleurs, je m entraine tous les jours !!
stupido --> marteau2 --> priztet --> :sm27:
ramouay a écrit :
je voulais savoir si quelqu'un avait une solution efficace pour durcir les tibia .