22 mai 2006 12:18:45 CEST
euh peux etre mais par exemple 2euros47 les 30oeufs frais + 10 euros chez picard le kilo d'escalope de dinde ou de poulet et 10euros de thon naturel en boite =22euros47 et 1 pot de poudre de qualité =24euros ,éééé
:sm2:
donc ça aussi faut arreter , moi quand je vais faire mes courses je prend un peu plus de temps , je cible ce dont g besoin pour mes objectifs muscu ou endurance et mon frigo ce remplie en fonction ,
ceci dit je suis loin d'etre contre les prot j'utilise uniquement de la whey perso et de temps en temps des acides aminés , et il faut reconnaitre que ça marche , quand l'entrainement est bon ,
mais je reste sur une impression ou pour moi les prots ne sont qu'un gain de temps car t'as plus a cuisiner , un verre + 2doses + de l'eau ou du lait et c parti ,
donc meme pour un gars experimenté la bouffe naturelle sera pour moi toujours mieux que 6 shake par jour ça c'est clair , et les debutants qui mattent trop les revues ou tu vois les gars trop taillé faut savoir lire entre les lignes , on peut avoir un corps comme ça mais c un taf de l'espace et une enorme experience entre bouffe et entrainement , une super alchimie qui fait que tu arrives à des resultats comme ça ( en plus si c'est juste pour l'été 15jours sur la plage de mimizan puré tout ça pour ça j'espere que non lol).
Je pense qu'il vaut mieux rester sur une bonne dietetique traitionnelle et ajouter si necessaire ou de temps en temsp un shake mais c pas ça qui va faire prendre 20kilo en 1mois éé