23 mai 2006 23:39:06 CEST
maxicharge t'as l'air d'avoir une bonne expèrience. Tu nous mettras une fiche dans performances et mensurations? Tu pourras nous en dire plus sur ton (tes) progs, ta nutrition etc (je recrute je recrute)
merci à toi ,
ben je suis à bloc entre sport et nutrition (je fais parti des pratiquants tres reguliers 3à4sceaces/semaines) j'ai testé plein de trucs
en fait je suis un ancien obese(94kg 1m83 ouch que du gras) et j'ai tout apprit par moi meme en parti et donc ce qui entraine son lot d'erreurs mais l'avantage c'est que de chaque erreurs j'en ai tiré part pour la suite comme tout le monde en fait éé.
Donc de la prise de poids à la seche ou la stabilisation j'ai accumulé pleins d'experience et la chance que j'ai c'est d'etre dans une salle terriblement equipé et surtout encadré par les meilleurs profs de fitness ou muscu pure donc g prit note de toutes les methodes les plus efficaces avec la nutrition qui va avec car certains profs sont nutritionnistes donc j'arrive à me faire mes propres prog bouffe et trainning suivant les objectifs,
je cherche d'ailleurs à reprendre des etudes dans ce domaine si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool , que ce soit en dietetique ou sport voire les 2 , ce serait super !!! en fait je suis musicien et donc je ne connais pas trop le cursus niveau etude pour etre plus proche du milieu sportif !!!
voila
j'ai mit un post dans la partie que tu m'as indiqué
à bientot