Forums » Compléments alimentaires

Protéines en poudre et conséquence

• 26 messages
    May 23, 2006 1:31 AM CEST
    Bonjour,

Comme je l'explicais sur un autre Topic, je mange encore trop peu par rapport à l'entrainement que je suis dans la journée et souhaite donc prendre des protéines en poudre (poudre de lait et cacao).
    Je voulais savoir si vous connaissiez des conséquences néfastes sur ces produits (perte de cheveux ou autres par ex).

Merci d'avance
    • 28 messages
    May 23, 2006 1:34 AM CEST
    la perte de cheveux est liée à la prise de stéroides
    pour la prise de protéines en poudre, la seule conséquence peut être une poussée de boutons d'acnée sur des régions sensibles du corps (exemple: dos ou visage), mais ça n'arrive pas à tout le monde, pour ma part je n'ai jamais noté aucun inconvénient physique ou psychologique par rapport à la prise de protéines.
    • 26 messages
    May 23, 2006 2:03 AM CEST
    Merci beaucoup :)
    • 65 messages
    May 25, 2006 12:37 AM CEST
    Aussi si tu abuse vraiment trop mais la je dit vraiment trop tu peut avoir des probleme de rein...etaussi tu peut devenir gras mais habituelment tu arrete les prot avant hehe :P
    • 26 messages
    May 25, 2006 1:18 AM CEST
    lool oui oui je compte pas en abuser;
    On m'a conseillé les protéines de la marque GNC, vous avez un avis là dessus?
    • 28 messages
    May 25, 2006 4:10 AM CEST
    je connais pas la marque, mais celles qui m'ont été conseillées (dépendamment d'où tu vis parce que certaines marques viennent d'Amérique) sont Optimum Nutrition (la meilleure à ce qu'il paraît), Inkosport, Reflex, Active Power, Scitec Nutrition et SAN Nutrition. en gros ce sont les marques connues donc les plus recommandées, mais personellement je crois pas que la marque change grand chose aux résultats, la majeure partie de ta progression viendra 1) de l'entraînement 2) de l'alimentation 3) du sommeil

moi je prends XPN, compagnie canadienne de suppléments qui me plaît bien car elle est fabriquée chez moi :wink:
    • 65 messages
    May 25, 2006 5:41 AM CEST
    Je prend xpn aussi memee clan :wink:
    Tres bonne mark et tres bon prix/quantiter!!!!
    • 759 messages
    May 29, 2006 12:52 AM CEST
    Hydrate toi beaucoup si tu prends des prots sinon tes reins vont en prendre un coup, qui plus est les prots entrainent des flatulences et des allers et retours plus fréquents qu'à l'ordinaire au WC
    • 65 messages
    May 29, 2006 6:06 AM CEST
    LOL le pire cest que cest vrai LOLLLL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1650 messages
    May 29, 2006 2:40 PM CEST
    cro_cop a écrit :
    Hydrate toi beaucoup si tu prends des prots sinon tes reins vont en prendre un coup, qui plus est les prots entrainent des flatulences et des allers et retours plus fréquents qu'à l'ordinaire au WC

J'ai jamais vu quelqu'un qui prend de la whey avoir ce genre de problème crop_cop.
    • 759 messages
    May 29, 2006 5:19 PM CEST
    Pourtant, j'e n'ai pris dans ma vie des prots qu'une fois pendant 3 semaines, j'ai pété et été chié plus que normalement, des amis pareils.....
    • 377 messages
    May 29, 2006 6:28 PM CEST
    moi j'ai essayé aussi. Pour les pets, c'est quand tu en prends trop, pour les wc, je dirais moins souvent puisque le but c'est de manger moins. désolé.
    • 28 messages
    May 29, 2006 8:39 PM CEST
    RomeJay a écrit :
    moi j'ai essayé aussi. Pour les pets, c'est quand tu en prends trop, pour les wc, je dirais moins souvent puisque le but c'est de manger moins. désolé.

pas pour tout le monde... si tu manges assez, quel est l'intérêt de prendre des prots? aucun, ton alimentation te fournit déjà ton apport nécessaire en protéines, alors vas pas t'acheter des prots juste pour pouvoir "manger moins"... le manque de temps ou d'appétit sont des bonnes raisons pour en prendre, mais l'argument de "je veux manger moins" ne tient pas.
    • 377 messages
    May 29, 2006 9:10 PM CEST
    lol tu me connais pas toi, je ne prends rien du tout et j'encourage tous les types qui ne sont pas au niveau pro de faire pareil. Parceque je suis ok avec toi, avant un gros niveau on en a pas besoin. (sans les forcer hein non plus on fait comme on le sent).
    • 26 messages
    May 29, 2006 9:22 PM CEST
    Bon avec tout ça, je souhaite vraiment retrouver l'appétit, ça ne m'a pas donné envie de prendre des protéines en poudre :P