16 juillet 2006 18:23:59 CEST
oui mais je peux pas les caller car tout mes ports usb sont deads!!!!
en meme temps , le coté je me fou à poil pour montrer mes muscles je m'en fou un peu en fait !!!!!!
ce que jepeux te dire , c'est que j'ai commencé la muscu avec des objectifs bien précis qui ont changé beaucoup de choses dans ma vie , je suis passé du tout au tout . au depart je voulais tomber du poids car j'etais assez obese 1m83pour 94 kg et pas de muscles, lol, si tu vois donc pas cooool et je suis donc redescendu car je voulais me voir mince et repartir à 0 donc apres moulte mois je suis arrivé à 72/73kg .
A partir de la ,j'ai voulu rester voire monter un peu car la muscu sans prendre de muscle c'est pas trop la peine autant allez courir pour se maintenir en forme donc pendant 2/3 ans j'ai squatté à 73/70/75kg et apres quelques tentatives de fausses prise de masse car craignant de perdre ma definition , j'ai décidé d'en faire une en vrai donc j'ai fait une seche pour partir tout sec à 67kg et je suis monté tout le long de cette année et la j'arrive à 82 kg pour 1m83 mon but est d'etre sec à 80kg à peu pres , donc quand meme costaud quoi style un bon sportif (actuellement poitrine=110cm/epaules=130/taille=84/bras=38/avt bras=31cm/cuisse=63cm/mollet=42cm) .
Mon metier me demande aussi beaucoup de ressource et un grand besoin en energie ( BAAAATTEERRRRIIIIEEEEEEEEEE WOUAOUUUUUUUU)
apres je pourrai toujours monter ou autre mais bon faut trouver son poids de forme et y rester à terme pour ce faire je me suis fait aider par un diet et des coachs à ma salle ensuite vu que j'ai 4ou5 ans derriere moi je fais ma sauce pour arriver à un equilibre visuel sans trop me prendre la tête ou presque hihihi .
voila , donc rien de special sinon une vrai prise demasse je pense avoir prit 8 à 10kg de muscle en 8 mois de masse donc c'est pour moi un super resultat voila , donc pour quelqu'un de longiligne comme moi avoir des formes ça reste possible ya pas que les mesomorphes ou endo qui peuvent avoir de bon resultats ,et toc, une diete taillé au couteau de la regularité et perseverance suffisent pour se depasser , donc le maitre mot est volonté le reste je le laisse aux epicuriens lol!!!!
j'essaierai de caller des tofs maniere 1 ou 2 et pas longtemps car c'est vraiment pas mon trip ces trucs la , voila
a+ :D