Forums » Suivi des performances, mensurations

Mensuration mise a jour Robert*2 (gain sur 1 an)

• 99 messages
    June 16, 2006 11:51 PM CEST
    C'est ce que j'appelle " Remettre à sa place " :D
    • 124 messages
    June 17, 2006 12:16 AM CEST
    +1 pasfortmaispuissant c'est vrai que c'est ridicule de faire ça parce que ça ne fait que découragé la personne à qui on le dit et moi je trouve qu'il a fait beaucoup de progres depuis qu'il a comencer et puis pourquoi tu nous parle de ton mec, si tu parles c'est personnel quand on poste qqch c'est de soi et toi que fais-tu ? tu fais de la muscu, tu cour ?
    Franchement je trouve ça gamin de faire ça on est sur un forum on est là pour se donner des conseils, des critiques pour changer ce que l'on fait ... etc on est pas là pour rabaisser les gens qui EUX font des efforts sur ceux A+

ps: je pense qu'il faudrait mettre un filtre sur l'entrée des personne sur ce forum, et aussi l'exclusion de personnes comme celle présente ici qui critique qui n'est pas capable de mettre des photos de soi, pour éviter que la réputation du forum baisse et qui garde cette bonne ambiance.
    • 6093 messages
    June 18, 2006 2:12 PM CEST
    :mrgreen:
    bonne evolution robert et j'ai l'impression que tu deviens plus symetrique non?
    • 220 messages
    June 24, 2006 10:19 PM CEST
    Aujourd' hui pour le DC je suis en 6 series de 3 reps a 80 kilos et 3 series de 20 pour les dips.
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    • 1650 messages
    June 25, 2006 12:37 PM CEST
    j'avais pas vu tous ces posts à la con !!!

Faut dire aussi qu'on en attend pas moins d'un boutonneux de 15ans !

Pensez à respecter les gens et si c'est trop dur pour vous et bien ne restez pas sur le forum, les commentaires de ce type n'ont rien à faire ici.. quel bande de naze vous faites à vouloir écraser les gens de la sorte. Faute d'ouvrir votre grande gueule devant les gens vous préférez mettre un post humiliant c'est tellement plus facile..

j'ai édité les messages des personnes ciblées !

belle progression au DC robert² , to be continued.. 8)
    • 7 messages
    June 27, 2006 11:10 AM CEST
    Bon travail robert!
    une petite requete:
    aurait tu une photo de tes debuts pour voir la difference?
    les 71 pages de "photos de vous" m'ont découragées dans ma recherche.

++
    • 220 messages
    June 30, 2006 4:09 PM CEST
    cala a écrit :
    Bon travail robert!
    une petite requete:
    aurait tu une photo de tes debuts pour voir la difference?
    les 71 pages de "photos de vous" m'ont découragées dans ma recherche.

++

Essaie dans le moteur robertrobert photos.
    • 220 messages
    June 30, 2006 4:17 PM CEST
    Aprés 3 semaines de seche intensive; a raison de 3 fois 2*20 minutes
    de stepper par semaine. Hier soir, ma balance indique que j" ai perdu
    2 kilos, je suis retombé a 84 kg, je mange moins l' été et je bois plus d'eau. De plus j' ai arrété le fullbody polyarticulaire pour passé a un programme de groupe qui se deroule en 45 minutes:

lundi: pecs/triceps

mardi cardio/abdos

Mercredi: Epaules/dos

jeudi: cardio/abdos

vendredi: pecs/bras/ avant bras

samedi:cardio/abdos

dimanche: repos
    • 124 messages
    July 1, 2006 2:31 AM CEST
    jai remarqué que tu travail 2 fois les pecs par semaine, tu fais quoi ( exercices, série, reps ) dans chacune de ces séances ? ( pour les pecs )
    • 34 messages
    July 1, 2006 1:05 PM CEST
    Même si je ne veux pas être comme ca, car je veux être plus sec, je trouve son travail exeptionnel ! C'est bien Bravo !
    • 220 messages
    July 1, 2006 2:59 PM CEST
    kikoo78 a écrit :
    jai remarqué que tu travail 2 fois les pecs par semaine, tu fais quoi ( exercices, série, reps ) dans chacune de ces séances ? ( pour les pecs )

Pour les pecs je varie les deux seances 1 ciblé interieur haut des pecs:

1 seance aux halteres:
    3 series developpés incliné avec rotation du poignet a la fin du mouvement
    a 18 kilos.
    3 series écartés inclinés a 16 kilos.
    3 series de developpé devant avec rotation poignet (haut des pecs)

L'avantage du travail aux halteres c'est de localiser le travail sur la les
    parties difficile a musclé (haut, interieur des pecs)

1 seance a la barre avec un minimum de 5 serie
    de 3 ou 4 ou 6 reps suivant le poids
    situé entre 72 ..80 kilos
    • 124 messages
    July 1, 2006 8:53 PM CEST
    Mais je croyais qu'il n'était pas bon de travailler un muscle plus d'une fois par semaine ... :?
    • 14 messages
    July 22, 2006 4:08 AM CEST
    Non du moment que tu sens que tu as récupérer tu peux y aller. Normalement travailler meme muscle tout les deux jours ca passe ;)
    • 659 messages
    July 22, 2006 12:18 PM CEST
    c clair et en plus 125 au dc pour 76kg , faudrait voir de muscler autre chose parce que lipmiter la musculation à ces 2 gros seins c pas terrible.

De plus basiquement , pour te faire redescendre mme la muscu c simple faut pousser des poids , ça s'arrete à ça donc si regularité alors augmentation des perfs , c'est tout bete donc notr ami n'y estpas mais ce n'est qu'une question de temps et en attendant j'en vraiment rien à foutre de pas etre ou etre à 125 au dc ,en tout cas tio t'as pas 125 de QI

et le mioche de 15ans qui s'appercoit qu'il a des bras et ben ecoutes va faire des pates de sable pour te faire le dos t gentil , ici c un forum ou le experiences de chacun sont confrontées si ça te saoule va faire un tour de velo et va ecouter korn c plus de ton age
    merci à vous 2
    • 1650 messages
    July 22, 2006 1:11 PM CEST
    à qui tu parles maxi ? :lol:

j'ai effacé ces stupides posts gros ! :wink: