Forums » Suivi des performances, mensurations

Mensuration mise a jour Robert*2 (gain sur 1 an)

• 659 messages
    July 22, 2006 3:24 PM CEST
    ouais j'avais capté , mais la ça ma trop saoulé des posts comme ça , d'ou ils sortent c gazier , un peu de retenu quoi , quand meme

lol,meme si c bien 76kg et 125 au dc j'aimerai bien voir ça et surtout quelle complementation il prend car en ayant un poid de corps de 76kg arriver à 125 kg au dc soit il a bossé que ça et il doit avoir une mal formation car il a du mettre 60kg sur les pecs ou alors c top pour lui il a une force de fou mais perso ça me fait pas peur,

enfin j'ai lu cesposts par hasard et ça ma saoulé voila mon pulsar no soucis tkt :D
    • 1650 messages
    July 22, 2006 4:03 PM CEST
    mais c'est tellement facile de dire je porte autant sur un forum. Jele croirais quand il me montrera ses tofs point barre. des gars comme ça sur les forums t'en as partout, j'ai pas de temps à perdre à parler de bouffons donc je vais pas m'attarder sur le sujet.

ceci dit le mecs qui font 60-65kilos sont souvent petit ce qui aide énormément pour se développer plus rapidement. Un grand doit parcourir plus de distance avec ses grands bras ce qui est un gros inconvénients en ce qui concerne l'évolution en particulier pour le dos.
    • 38 messages
    July 22, 2006 4:32 PM CEST
    tout a fait d accord avec toi pulsar sur la difficulté a progresser sur les exos de tirage pour le dos pour les personne ayant de longs membres :cry: surtout pour ma part au tirage nuque :(
    • 61 messages
    July 22, 2006 4:37 PM CEST
    Pour une fois que ça a un avantage d'être assez petit.. ça ne peut que me motiver encore plus :D
    • 1650 messages
    July 22, 2006 4:43 PM CEST
    Tormentor a écrit :
    Pour une fois que ça a un avantage d'être assez petit.. ça ne peut que me motiver encore plus :D

attention j'ai pas dit que c'était gagné ! :lol:

mais regarde autour de toi si tu t'entraine à la salle, regarde les grands faire ou essayer de faire des tractions, pas mal galères et aux pecs très peu porte de lourdes charges.
    • 124 messages
    July 22, 2006 9:00 PM CEST
    ben moi je fais 61 kg et pourtant je me considere comme grand ( 1m82).
    • 659 messages
    July 23, 2006 4:17 AM CEST
    oui d'accord avec toi , les petits se developpent en volume plus facilemet mais l'inconvenient c la prise facile de gras alors que les grands peuvent manger tout ce qui passe en masse et se lacher ça fera du gras mais pas outre mesure , en tout cas ouasi j'aimerai bien voir ses tofs , en attendant tout à fait dacodac avec toi trop de gars qui viennent avec une bouche d'espadon trop de mytooooooooo

lol , on attend les toffffffffffffsssssssssssssss