Forums » Forum musculation

• 97 messages
    June 11, 2006 4:06 PM CEST
    Votre avis sur ce produit
    http://www.fitnessboutique.fr/accessoires/Autres-accessoires/PowerBall-250-Hz-Pro-Blue/prod-POW250PRO.html
    • 12 messages
    June 11, 2006 5:48 PM CEST
    J'en est acheté une il y a 3 jours sur internet...j'attend de la recevoir...mais ça a l'air tres amusant et musclant aussi....je pense quand meme que le but premier est le jeu, entre amis par exemple, celui qui tiendra le plus longtemps,..... Mais je pourrai vous en dire plus des reception du produit !

PS : J'ai acheté une powerball red pro(avec compteur) à 37€, frais de port compris
    • 124 messages
    June 11, 2006 5:51 PM CEST
    ah ben je viens de me rendre compte que j'en ai une sauf que moi je n'ai pas de compteur ni rien sauf un fil pour actioner mais cela muscle quoi ?
    • 12 messages
    June 11, 2006 5:55 PM CEST
    hmm je ne sais pas^^ je n'ai jamais essayé....mais toi, essaye^^
    Il parait que sa muscle le poignet, les avants bras,....jusqu'au épaule, selon la publicité...donc a toi d'essayer et de nous dire !
    • 124 messages
    June 11, 2006 8:34 PM CEST
    Bon je viens d'essayer et c'est vrai qur ça muscle le poignet et les avants bras on sent bien la douleur mais par contre pour l'épaule non pas tellement, mais sinon c'est super comme appareil.
    • 97 messages
    June 11, 2006 8:42 PM CEST
    bon ben je pense que je vais en faire l'aqcuisition
    • 12 messages
    June 11, 2006 9:28 PM CEST
    hmm si ça muscle les poignets et les avant bras ç'est deja bien.....j'ai hate de recevoir la chose !!!
    • 124 messages
    June 11, 2006 10:31 PM CEST
    Ben déja pour moi, bon ça ne fait pas longtemps que je fais de la muscu mai g du mal a tenir 5 min franchement ça travail beaucoup.Mais moi ce n'est pas le même on me l'a donné dans une société et à la difference que je n'ai pas le compteur c'est tout.
    • 12 messages
    June 11, 2006 11:34 PM CEST
    Tu ne peux pas le tenir plus de 5 minutes....en le réglant au maximum??
    ça force bien alors.... !!!! :mrgreen: tant mieux !
    • 1 messages
    June 12, 2006 7:37 PM CEST
    c'est cool ce truk je l'ai acheté on peut faire des concours, celui qui la fait tourner la plus vite par exemple.
    • 124 messages
    June 12, 2006 8:33 PM CEST
    Mais en fait sur le mien je n'ai pas de réglage de vitesse ..etc
    • 220 messages
    June 14, 2006 12:04 AM CEST
    Power gadget qui allege le porte monnaie de 37 euros a 10000 tours/ minute.
    La definition du gadget est "objet plaisant mais inutile". :lol: :mrgreen:
    • 97 messages
    June 14, 2006 4:57 PM CEST
    et bien je viens d'acquerir la chose : c loin d'etre un gadget

j'ai jamais eu aussi mal a mes avant bras meme avec la bobine d'andrieu :)
    • 319 messages
    June 14, 2006 7:25 PM CEST
    l'effet gyroscopique c'est un truc de fou !!!
    • 2 messages
    June 15, 2006 2:08 PM CEST
    Bonjour a tous =)
    je tien a preciser quelque precision vis a vis de ce produit , en effet mon couzin possèdre exactement le mm produit ke celui ci representé et je peu vs assurer que c loin d'un gadget. Sa muscle vraiment les avant bras et c très dure de tenir plus de 10 min ^^
    voila a++