16 août 2006 03:06:39 CEST
le fromage blanc contient un sucre qui s'appele le lactose et meme le fromage blanc à 0% en contient .Ce sucre serait pour certains contre indiqué car il aurait tendance à epaissir la peau , et meme à faible dose .
de plus si vous regardez les dietes de BB elles contiennent peu ou pas de produit laitiers , un peu le matin et zou .
pour moi le fromage blanc a été banni depuis un bail , les gens croient quand ce bourrant de fromage blanc le tour est joué mais cette source de prot est de bien moins bonne qualités que la viande lepoisson ou les oeufs .
de plus ce bourrer tte la journée est une autre erreur , ne serait ce qu'au niveau dse l'equilibre alimentaire , si j'etais toi je ne prendrai mon fromage blanc qu' à 2 moments clefs de ma journée , et ce serait le matin o petit dej et avant le trainning o cas ou plus de dinde ou thon ou blanc d'oeuf ou complements alimentaires , le reste de la journée c pas top .
pour finir , certains en prennent o couché croyant bien faire mais c pareil avant de se coucher c n'est pas la meilleure source de prot .
tout depend de son objectif du moment , mais en gros le meillleur moment pour avoir qques exces en fromage blanc ce serait pendant une prise de masse ou le prise de gras etant inevitable on peut se laisser aller et encore , mais pendant une phase de seche ou maintient attention!!!
ps : au niveau nutrition pour les sources de prot je ferai blanc d'oeuf le matin / midi viande (dinde poulet ) pré et post trainning : whey / soir poisson peu gras / tri prot o couché