12 juillet 2006 13:29:58 CEST
Merci pour ta réponse PuLsaR. Même si ca ne me remonte pas tellement le moral :?
Tu as sans aucun doute raison, mon régime alimentaire doit contenir une belle boulette pour que je ne perde pas avec les restrictions que je fais.
Donc, matin, un yop à 0% MG soit 96 cal et un petit pain protéiné dietline à 94cal dont Protéines 8g, Glucides (Hors fibres) 8,4g dont sucres 2,9g
Lipides 3,9g.
Midi, une belle assiette de légume, style choux fleur, ratatouille ou salade verte avec une C.S d'huile d'olive avec un produit hyperprotéiné (cal 106
Protéines 18g,Glucides 4g, Lipides 1,9g) avec un yop, 0%
18h avant le sport une pomme et une barre protéinée (cal 149,Protéines 15g, glucides 16g,Lipides 3,8g est-ce la l'erreur ? mais je viens d'introduire ca cette semaine car déprimée par le peu d'effet du régime)
Soir grande salade de crudité avec une CS d'huile d'olive et 150 à 200gr. de thon, saumon ou viande, le tout avec un yop à 0%
Et je t'assure que j'ai tenu comme ca pendant 3 semaines sans écarts et que dalle ! modification de la silouhette, grace au sport mais sinon niet niveau kilo !! je suis passée de 30% de tx de graisse à 29%.. super, c'est encore super gras, norme à 25 maxi pour une miss.
Et niveau sport, ma montre cardio-fréquence m'indique une perte en moyenne de 2000 cal par mes exercices, donc 40% puisé dans les graisses. Je fais 4x du cardio et 1h de pump pour la musculature par semaine.
J'espère ne pas être trop pénible avec mes questions..
Et un grand merci pour les réponses !!
Bibiza