Forums » Suivi des performances, mensurations

Misterss - photos et perfo.

• 29 messages
    July 14, 2006 4:08 AM CEST
    Salut, Je m'entraîne sérieusement depuis 1 an et 3 mois à un gym. Mon poids: 70 kilos 155 lbs Grandeur: 5 pieds 9 pouces pour le reste je n'ai pas encore eu le temps de prendre les autres mesures! Perfo: Dével. couché: 72 kilo: 8 répitions Bar droite bicep: 34 kilos: 6 répétitions Tricep corde: 63 kilos: 6 répétions C'est pas mal ça pour l'instant je prends déjà des protéines et je commence la créatine cette semaine. Bons et mauvais commentaires acceptées :mrgreen:

• 659 messages
    July 14, 2006 2:34 PM CEST
    pas mal du tout pour un an , continues , je trouve ça equilibré pour le haut et pas disproportionné par contre on a pas le bas serait ce un point faible ? :mrgreen:
    • 29 messages
    July 15, 2006 6:05 AM CEST
    En fait le bas je le travail mais pas autant que le haut lol :oops:

Mais je sais que c'est très important de travailler aussi les jambes car sinon ça va devenir disproportionné!

Photos du bas prochainement!
    • 14 messages
    July 24, 2006 3:32 AM CEST
    Bienvenu au club des muscles courts :lol: je parle pour les bras ^^. Moi j'aime bien ta musculature c'est propre homogéne, ouai nikel. Bonne continuation
    • 29 messages
    August 3, 2006 7:02 AM CEST
    kisscool a écrit :
    Bienvenu au club des muscles courts :lol: je parle pour les bras ^^. Moi j'aime bien ta musculature c'est propre homogéne, ouai nikel. Bonne continuation

LOL merci!

Je prends de la créatine depuis maintenant 3 semaines je vais poster des photos bientôt de mon évolution! :mrgreen:
    • 3 messages
    August 3, 2006 4:34 PM CEST
    Dommage que tu prennes des protéïnes, c'est un peu gâché mais sinon belle définition, c'est pas mal du tout. Manque peut être un chouïa sur le haut des pecs... Oui je pinaille !
    • 29 messages
    August 10, 2006 8:41 AM CEST
    Mani_Ribeira a écrit :
    Dommage que tu prennes des protéïnes, c'est un peu gâché mais sinon belle définition, c'est pas mal du tout. Manque peut être un chouïa sur le haut des pecs... Oui je pinaille !

Pourquoi dis-tu que c'est gaché à cause des protéines? Je ne comprends pas!
    • 1650 messages
    August 10, 2006 11:53 AM CEST
    ah mani, après la créa tu t'attaques à la protéine c'est trop fort ! :lol:
    • 29 messages
    September 13, 2006 7:05 AM CEST
    Alors me revoilà 2 mois presque jour pour jour! Donc j'ai pris de la créatine pendant 40 jours (10 juillet au 18 aout) et j'ai pris environ 10 lbs apres 3 semaines. Maintenant j'ai arrêté la créatine pour 40 jours et je vais recommencer bientôt! Alors voici qq photos de moi!

Commentaires bons et mauvais appréciés!
    • 5914 messages
    September 14, 2006 12:36 AM CEST
    On voit la petite progression. Bravo!
    et ta bronzé aussi
    • 29 messages
    September 14, 2006 8:22 AM CEST
    LOL ça sert à ca le soleil :mrgreen:

Avez-vous des remarques, des choses que je devrais améliorer?
    • 288 messages
    September 17, 2006 3:32 PM CEST
    belle musculature ! le seul défauts je dirai c les pecs ! meme si i sont très bien tu peu faire mieu :) LOL je pinaille je sais !
    • 288 messages
    September 20, 2006 2:47 PM CEST
    Tu as quel age ???
    • 29 messages
    September 29, 2006 6:03 AM CEST
    Merci pour les commentaires!

Pour ce qui est du travail des pecs: j'en fait suffisament selon moi mais je pourrais en faire plus :P

J'ai 19 ans et je m'en vais sur mes 20 ans bientôt

Je fais mes programmes moi-même et je viens prochainement le changer car ça fait presque 3 mois que je suis le même!
    • 5914 messages
    September 29, 2006 6:12 AM CEST
    misterss a écrit :
    Je fais mes programmes moi-même et je viens prochainement le changer car ça fait presque 3 mois que je suis le même!

Et alors? Si tu ne stagnes pas pourquoi changer? Moi ça fait deux ans que je fais du full body une fois par deux ou trois jours et ça me va.