25 mai 2005 02:01:08 CEST
Anonymous a écrit :
(t'es ok pulsar? :wink: )
:lol: :lol: :lol: lol.
corinne t'es sûr que tu ne peux même pas faire un pti footing une fois de temps en temps ? disons 2 foi 20mn dans la semaine(tu commences par 5,10,15 pour arriver à 20...)
Jte di ça parce que le but de perdre de la bidoche c'est quand même d'éliminer tes apports nutritionnels mais si ton emploi du temps ne te le permet pas alors je dirais comme ci-dessus ( :wink: lol) mais je rajouterai un fruit à 10h et 16h pour la vitamine c. ex: pomme à 10h, banane à 16h.
s'il t'arrive de craquer, arrange toi pour que ce soit le midi !!! ce n'est pas en dormant que tu vas te dépenser retiens bien ça.
Pour le soir jte dirais aussi une soupe avec un pti vache qui pleure(i zont sorti des boîtes allégés j'ai vu ça la dernière fois) ou des fromages très bas en matière grasses(si tu peux éviter fais le mais on peut pas supprimer tout ce qu'on aimait d'un coup parce que dans 1 mois y'a l'effet yoyo qui te guette corinne)
Tout ce que j'ai à te dire c'est de ne pas en faire une maladie, ne t'isole pas voit du monde c'est ce qu'il y a de mieux pour résister à un régime :wink:
PS: J'insiste une derniere fois pour faire une ou 2 séance par semaine de cardio lol