26 août 2006 20:26:20 CEST
ok merci de tous ces conseils, je vais essayé de les appliquer au mieux
les pates, le riz ca passe bien mais je vais devoir habituer mon estomac pcq avec ça je suis tres vite bourré...
le thon en boite ca peu passer aussi, les oeuf egalements, le lait j'en bois deja un bon litre par jour, ..... le fromage blanc a mon avis ca peut passer mais bien sucré alors....
mon point le plus faibles c'est les frtuits j'aime rien appart melon, fraise et orange.... je vais essayer de me faire des jus d'orange pressé tous les jours...
mais les oeufs je suppose qu'il faut bouffer que le blanc??? le jaune spa top pour le choléstrérol (enfin je peu parler avec ma diet actuel :roll: )
depuis le début de mon "régime" j'ai deja repris un certain plaisir a manger le matain... mais pour le repas de midi c'est pas encore ça... c'est vraiment l'heure ou j'ai le moins fain ... je vais y travailler..
sinon aujourd'hui j'ai gouter un milshake de whey vanille (50cl) a ma sal de sport..... et c'est berk .... j'avais l'impression d'avoir manger une vache entière apres... ventre tendu a donf... j'aimerai trouver les proteines necessaire de manière "naturel" dans la bouffe ... mais c'est quant meme tentant ces trucs de proteine en poudre meme si le gout laisse a désirer..