8 septembre 2006 17:12:25 CEST
les magasines de fitness faut oublier , les conseillers decathlon aussi et votre medecin si il n'est pas nutritonniste dans le sport concerné c mort aussi .
alors c clair ça fait un bel evantail qui se reduit , mais la balance à imedance metre attention , aussi avec cet outil il y a tout un protocole à respecter avec pour avoir une bonne idée et pas avec exactitude de son propre taux de graisses .
si vous etes pas loins de le region toulousaine , je peux vous conseiller un sacré dieteticien chez qui je vais de temps à autre et qui est lui meme medecin , bb et dietecien , donc vraiment le top pour nous .
Ca balance impedancemetre donne tout et est super precise et il fait les dietes en fonction de tout ça ( sport muscu ou autre cardio , activité professionnelle , etc etc loin des formules toutes faites et autre imc )
Chaque morphotype est particulier et exige une dietetique et des trainnning differents , ça il faut toujours l'avoir en tete.
Ensuite rien ne remplacera votre oeil et votre experience , donc si ya bourelet et que ça gene , c seche . Si on veut fabriquer du muscle c une prise de masse et ça ve dire un peu de gras .
maintenant l'avantage de la seche c qu'apres avoir tité pour perdre du poids si on repart sur une masse derriere en reprenant le travail lourd le corsp met du temps à comprendre que il faut refaire du muscle donc en general les 3 1er kg sont du muscles sec , et veridique pouisque expreience perso .je n'ai jamais autant prit qu'avec une phase de seche avant de reprendre de la masse
j'etais à75kg puis mega seche 67kg et un an de masse passage à 83kg avec 15/16% donc derisoire , jevais repartir en seche lacher disons 4kg et je serai sec à 78kg si je veux ensuite repartir en masse et bien nickel c l'hiver le corps stocke faut en profiter et repartir vers une seche en avril et etre sec à 82kg ainsi desuite .....