oui par exemple
essaies ça , de en etant sur des rep courtes de 6/8 rep, tu obliges ton corps à refaire des fibres et en seche c pas mal c plan la , tu minimises la bouffe (glu lip ) tu augmentes lesprot et c parti
cool je commence des maintenant car vais allez m entrainer maintenant
on est bien d accorde quand tu parle de 6/8 reps quand j arrive a la derniere j doit ne plus pouvoir en faire une de plus
faut que je voi un programme car combien de serie faire ?
en faite je vais garder mon progamme en reduisant les reps et augmentant mes charges .
deja perdu 4 kilos en a peine 2 mois la en attaquant le programme force je devrait perdre assez vite ; du moins si je stagne j irais piocher dans ton programe
mais 2 % de graisse en trop ca represente pas beaucoup a perdre en faite
pour mon alimentation je reste comme ca car sinon ca va pas le faire si je reduit je vais etre fatiguer deja la c est juste .
en combien de temps je peu esperer prendre 100kilos au dc sachant que mon maxi et de 75kilo ? es ce qu en 3 mois y aurrais moyen ? ou je reves ?
alors la aucune idée , c'est chacun moi en 1 mois je suis passé de 75kg à 85kg en serie de 8rep 3 fois donc je sais que ma 1rm ce situe de 100 à 105kg apres je sais pas ca peut prendre plus oumoins mais bon faut etre patient et c pas en seche qu'il faut battre des records la faut que tu profites de bien te dessiner et voir te spoints faibles ainsi pendant ta masse tu accenturas ces points la ,
patience patience!!!!