23 octobre 2006 15:36:49 CEST
Kaamelott a écrit :
Anonymous a écrit :
Kaamelott a écrit :
tu pourrai etre plus précis ??C'est qd meme ce que j'ai de plus fin les bras
A ton âge et comme tu commences tu dois ne faire que des exercices de base: developpé couché, dips, développé nuque, traction, tirages horizontaux à la poulie passe etc.
Ce la ne sert à rien de travailler les avant-bras: tu perds ton temps et de l'énergie. De même pour les biceps et les triceps: que des exercices de base à fond et ça ira!
Surtout bouffes bien et souvent: glucides (pates, riz...), protéines (viandes, lait, oeufs...).
Débutant et mon age, faut pas exagéré j'ai 22 ans tout de meme, c'est pas comme si j'avais 16 ans.
Partout sur le forum il dise de commencé pas un 10x10, en variant les exo, et la y'en a qui sont capable de presque contredire tout ce qui est dit depuis des lustres, va falloir m'expliquer la, parce que je capte plus rien
Ce qui fait progresser ce sont les mouvements qui mobilisent le plus de viande. Quand je vois des jeunes dans les salles qui bossent les avant-bras avec un tour de bras proche de 25cm... Ce qu'il faut faire ce sont les mouvement de base: developpé couché, dips, développé nuque, traction, tirages horizontaux à la poulie passe etc. après quelques annèes on peut varier... Surtout bien bouffer mais je sais que tout le monde s'en branle...