Forums » Blessures, pathologies, traumatismes

• 281 messages
    September 9, 2006 4:46 PM CEST
    Au fait ma question n'as rien a voir avec le sport.

Je voulais savoir combien de temps le cannabis laisse des traces dans l'urine.

Pourquoi? Je ne suis pas fumeur (du moins pas de cannabis ou autre herbe non taxes par le gouvernement) mais il m'arrive lors d'une soiree de me retrouver a cote de fumeur.

Du coup je deviens fumeur passif.

Seulement je rentre a l'armee d'ici fin de l'annee et j'ai appris qu'il effectue un tests de depistage du cannabis lors de l'incorporation et si kle test se revele positif c'est les gentils policiers qui viennent chercher le mechant drogues.

Du coup je me demande si
    -deja c'est vrai pour le test de depistage mais je prefere pas prendre de risque
    -combien de temps le cannabis laisse des trace dans l'urine et le sang
    -si il y a un moyen de faire descendre tout ca.

Le pied serais que la biere fasse disparaitre les traces, du coup je suis tranquil mais je pense pas que se soit le cas.

J'ai entendus que ca reste pas plus d'une semaine dans l'urine mais ca viens de l'armee allemande cette info donc je sais pas si c'est vrai.

Si qqn a des infos la dessus je suis preneur.

Meme pas MP ou e-mail pour garder une confidentialite.
    • 1200 messages
    September 13, 2006 9:21 PM CEST
    Les traces de cannabinol restent jusqu'à un mois dans le sang. Dans l'urine, beaucoup moins longtemps. Peut-être bien une semaine effectivement. Il n'y a pas moyen d'accélérer le processus, si ce n'est peut-être en buvant beaucoup. Mais de l'eau, évidemment.
    • 39 messages
    November 15, 2006 4:44 PM CET
    LA DROGUE C EST DE LA MER..... SI TU NE VEUT PAS DE TRACE DE CANNABIS DANS LE SANG IL Y A UN SEUL TRUC ARRETE CETTE MERDE QUI TE BOUSI LE CERVEAU........

December 5, 2006 8:43 PM CET
    y'a des manières plus cool de répondre.
    Chacun fais ce qu'il veut de sa santée, en outre,si tu avais lu, tu serai qu'il n'est que fumeur passif.

A+
    • 39 messages
    December 22, 2006 4:31 PM CET
    je ne l'ai pas insulter j'ai dit que la drogue c'est de la merde alors lis bien avant d'écrire ca :sm31:
    • 17 messages
    January 30, 2007 12:45 PM CET
    Que ce soit dans les urines ou dans le sang c est 4 a 6 semaines maintenant si tu ne fumes pas directement le taux mesuré ne sera pas suffisant pour te faire rater ce test ... (ils verront que tu as ete en cotact mais pas en avoir fumé)

voili voila
    • 197 messages
    February 1, 2007 6:03 PM CET
    getaway a écrit :
    LA DROGUE C EST DE LA MER..... SI TU NE VEUT PAS DE TRACE DE CANNABIS DANS LE SANG IL Y A UN SEUL TRUC ARRETE CETTE MERDE QUI TE BOUSI LE CERVEAU........

Ouais, vaut mieux picoler à la place. Bien se bourrer la gueule le vendredi et samedi soir ça a jamais fait de mal à personne et en plus c'est légal et bon marché. :roll:
  • December 28, 2010 8:09 AM CET

Vraiment les traces de cannabis restent jusqu'à un mois dans le sang, maintenant beaucoup de gens face à des problèmes tant pour le cannabis.

Ce message a été modifié par superchristophe le January 19, 2013 10:51 AM CET
    • 213 messages
    January 19, 2011 11:38 AM CET
    Une étude vient de demontrer que le tabagisme passif était totalement innofensif, donc je sais pas si c'est pareil pour le cannabis...
    • 3005 messages
    January 19, 2011 11:55 AM CET
    C'est une étude faite par Marlboro ou par Camel ? :lol:
    • 1 messages
    January 19, 2012 12:00 PM CET
    bonjour,
    si tu est fumeur passif je pense pas qu'ils te fassent des ennuis sa se verra que tu n'a pas fumé avec les doses normalement. après si si tu est vraiment nerveux de nature et que tu stresse quand même fais le test toi même si t'est négatif ca devrait te rassurer. http://www.isisanalytics.com/
    tu pourra prendre des test a cette adresse.
    bonne chance pour ton incorporation.
    • 1115 messages
    January 19, 2012 12:47 PM CET
    Je crois que depuis le temps, il connait la réponse de son incorpo ou pas :lol:
    • 12 messages
    January 19, 2013 10:50 AM CET
    "Si tu es fumeur passif, je pense pas qu'ils te fassent des ennuis ..."
    Trop fort
    • 1115 messages
    January 19, 2013 8:55 PM CET
    Diusse c'est à s'y tromper, tu as répondu juste 1 an après lol. Sinon faut pas s'inquiéter à ce point, regarde Lance Armstrong avec tout ce qu'il a uriner il a jamais fait pousser de plantes vertes...