11 mai 2009 20:24:05 CEST
__Nianiok_43___ a écrit :
Ouais mais par contre, fiteuro** y'a de gros soucis de livraison avec eux, alors attention!
Un sujet à leur propos sur un autre forum a été ouvert et tous ceux y ayant commandé ont reçu leur commande mini 1 à 3 mois après... Et apparemment dur de les joindre au tel et impossible par mail.
Je n'ai pas d'actions chez eux.
Je n'ai pas eu de problème. J'en suis à ma septième livraison depuis avril 2008.
Il y a deux fois un problème parce que le produit n'était pas de stock (et indiqué comme tel lors de la commande). Ils m'ont proposé la première fois, par mail, de remplacer par l'un ou l'autre produit équivalent. Il y avait un équivalent qui était quelques euros plus cher et ils ne m'ont pas compté la différence.
Dernièrement, j'avais aussi un produit hors stock et j'avais commandé en connaissance de cause, préférant regrouper une commande pour diminuer les frais de port (je suis en Belgique).
Ils m'ont proposé des produits de remplacement (mais la différence était importante, il fallait donc payer). Il faut environ 24 heures pour que ce soit traité par mail.
J'ai d'abord proposé d'attendre puis je désirais ajouter des choses à la commande. Ils m'ont proposé de leur téléphoner. Je l'ai fait et j'ai pu ajouter des articles à ma commande, payer en donnant un numéro de carte Visa (usage one shot) et tout a été OK. Commande téléphonique le 31/3. Le 2/4 au matin, je suis informé que le colis est parti la veille vers 17h00. Le 3/4 à 10h00, je reçois le colis.
(même rapidité chez SCS nutrition).
Charles
PS: je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème chez fit***, je dis que je n'en ai jamais eu. :-)