Forums » Compléments alimentaires

• 7 messages
    September 20, 2006 10:22 PM CEST
    Bonsoir !

je vais commandez des proteines et jai trouver ce site !http://**************.com

ce nest vraiment pas cher ! Quelqun connais ? les delais de livraison ou autre merci !
    • 110 messages
    September 21, 2006 1:23 PM CEST
    C'est vrai que les prix sont pas trop élevé mais perso j'ai pas confiance dans les marques que je ne connais pas :?
    • 7 messages
    September 23, 2006 1:33 PM CEST
    il ya optimum nutrition qui est connu quand meme :)

voila je pensse pas quil ya de risque ?
    • 659 messages
    September 24, 2006 2:45 PM CEST
    cher mais tres bien
    • 7 messages
    September 26, 2006 1:34 AM CEST
    Cher ? tu trouve ???

Ah bon ?

si ta moin cher jsuis prenneur merci a++
    • 3 messages
    October 28, 2006 6:11 PM CEST
    bah moi j'ai trouver un site francais !!!!! ou les prix sont très interressant

www****************.fr
    • 2104 messages
    November 5, 2006 7:26 PM CET
    Faites gaffe les gars, c'est votre corps qu'en meme. ne cherchés pas les prix les moins chers possibles car c'est souvent (j'ai bien dit souvent) synonime de mauvaise qualité. Il est preferable de mettre 5 voir 10$ en plus que de risquer quelque chose avec des saloperies qui seront rajouté a votre prot'
    Après chacun fait ce qu'il veut...
    • 1 messages
    May 11, 2009 1:54 PM CEST
    Bonjour,
    Produits de bonne qualité et pas cher. En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse à désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion. Il ne faut pas compter sur un geste commercial, car ce n'est pas non plus un de leur point fort. Sans compter les quelques doute sur la réelle quantité des produits (protéines). Distributeur à déconseillé.
    • 4529 messages
    May 11, 2009 4:08 PM CEST
    tony10 a écrit :
    Bonjour,
    Produits de bonne qualité et pas cher. En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse à désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion. Il ne faut pas compter sur un geste commercial, car ce n'est pas non plus un de leur point fort. Sans compter les quelques doute sur la réelle quantité des produits (protéines). Distributeur à déconseillé.

1 je n'ai jamais eu personnellement eu de problèmes avec eux (si on parle bien du même site , du même nom que le titre du sujet)
    2 de fait - comme c'est ton unique post et qu'on ne te connait pas - comment veux tu qu'on prenne ton opinion comme pertinente !? ... peut être es tu un concurrent dégouté par leur "succès" :roll:
    • 1947 messages
    May 11, 2009 4:27 PM CEST
    tony10 a écrit :
    En revanche la gestion de l'approvisionnement laisse à désirer. Clients depuis 3 ans, j'ai connu des nombreux retards successifs (retards livraisons, mauvais produits, erreur de communication de rupture sur leur site) bref, une mauvaise gestion.

Ben dit donc, à supposer que ce que tu dis (premier post et c'est pour dénigrer) est vrai, c'est pas très futé de ta part : "client depuis trois ans" et tu continuerais donc! ou tu es maso !
    • 2491 messages
    May 11, 2009 7:15 PM CEST
    Par contre je peux affirmer que sur une même commande entre ce site et un autre, j'ai eu 29€ de différence... Et donc je conseille l'autre site qui livre vite et qui est très sérieux (SCS nutrition).
    • 1947 messages
    May 11, 2009 7:25 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Par contre je peux affirmer que sur une même commande entre ce site et un autre, j'ai eu 29€ de différence... Et donc je conseille l'autre site qui livre vite et qui est très sérieux (SCS nutrition).

Hello,

Je ne voulais pas polémiquer sur ce point mais tu as raison, un rapide tour sur le site dont question à l'entame de ce fil, me montre que j'ai aussi des prix plus intéressants sur le site que tu mentionnes et sur un autre Fit****.
    • 2491 messages
    May 11, 2009 8:02 PM CEST
    Ouais mais par contre, fiteuro** y'a de gros soucis de livraison avec eux, alors attention!

Un sujet à leur propos sur un autre forum a été ouvert et tous ceux y ayant commandé ont reçu leur commande mini 1 à 3 mois après... Et apparemment dur de les joindre au tel et impossible par mail.

Perso, j'ai commandé 2 fois sur SCS et aucun problème. Ils m'ont toujours répondus à mes mails très rapidement donc je recommande vivement!

J'attends toujours ma réponse de la part du site dont il est question à la base ici alors que j'ai envoyé le mail y'a 2 semaines... lol
    • 1947 messages
    May 11, 2009 8:24 PM CEST
    __Nianiok_43___ a écrit :
    Ouais mais par contre, fiteuro** y'a de gros soucis de livraison avec eux, alors attention!

Un sujet à leur propos sur un autre forum a été ouvert et tous ceux y ayant commandé ont reçu leur commande mini 1 à 3 mois après... Et apparemment dur de les joindre au tel et impossible par mail.

Je n'ai pas d'actions chez eux.
    Je n'ai pas eu de problème. J'en suis à ma septième livraison depuis avril 2008.
    Il y a deux fois un problème parce que le produit n'était pas de stock (et indiqué comme tel lors de la commande). Ils m'ont proposé la première fois, par mail, de remplacer par l'un ou l'autre produit équivalent. Il y avait un équivalent qui était quelques euros plus cher et ils ne m'ont pas compté la différence.

Dernièrement, j'avais aussi un produit hors stock et j'avais commandé en connaissance de cause, préférant regrouper une commande pour diminuer les frais de port (je suis en Belgique).
    Ils m'ont proposé des produits de remplacement (mais la différence était importante, il fallait donc payer). Il faut environ 24 heures pour que ce soit traité par mail.
    J'ai d'abord proposé d'attendre puis je désirais ajouter des choses à la commande. Ils m'ont proposé de leur téléphoner. Je l'ai fait et j'ai pu ajouter des articles à ma commande, payer en donnant un numéro de carte Visa (usage one shot) et tout a été OK. Commande téléphonique le 31/3. Le 2/4 au matin, je suis informé que le colis est parti la veille vers 17h00. Le 3/4 à 10h00, je reçois le colis.

(même rapidité chez SCS nutrition).

Charles

PS: je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème chez fit***, je dis que je n'en ai jamais eu. :-)
    • 2491 messages
    May 11, 2009 8:29 PM CEST
    Tu as peut-être eu de la chance ou alors eux pas de chance: c'est ici que ça se passe Je soupçonne aussi un site concurrent de faire de la mauvaise pub...