11 mai 2009 20:56:04 CEST
__Nianiok_43___ a écrit :
Tu as peut-être eu de la chance ou alors eux pas de chance:
c'est ici que ça se passe
Je soupçonne aussi un site concurrent de faire de la mauvaise pub...
Oui, merci; je viens d'aller zieuter.
Depuis que je poste, je suppose qu'on m'accordera le crédit de la confiance :-)
Voilà un récapitulatif de mes dates commande/livraison chez eux:
- commande le 27/4/08 : livraison le 2 mai 08
- Commande le 23/10/08
mail de la société le même jour: pas de stock. Me propose de remplacer. Je signale que c'est Ok, mais différence de prix. Le 24/10 ils m'écrivent qu'ils prennent la différence en charge. Envoyé le vendredi 24/10; reçu le mardi 28/10/08.
- commande le 16/11/08. Livraison le 19/11
- Commande le 30/11. Le 1/12 me signalent que c'est pas de stock (je le savais) me proposent une autre marque mais je demande de patienter. Le 23/12 le colis part et arrive le 29 décembre (il y avait le congé de Noël).
- commande le 5/1/09. La commande part le 6/1 et arrive le 8 janvier.
- commande le 2/3; le 3/3 me signalent que c'est pas de stock (rebelote: je le savais) me proposent une autre marque mais il y a une différence de 20 euros. Cela ils ne prennent pas en charge (normal). Plusieurs échanges: ils me rappellent régulièrement que ce n'est toujours pas de stock. Je propose toujours de patienter.
Le 29 mars à 20h00, j'envoie un mail pour modifier et ajouter des choses à ma commande.. Le lendemain, il me demandent de leur téléphoner, ce que je fais le 31/3. Commande notée, partie le 1/4 et livrée le 3/4.
- enfin, ma dernière commande, le samedi 11/4 dans la soirée. Elle part le mardi 14/4 et arrive le jeudi 16/4.
Alors, peut-être bien que j'ai de la chance... mais heureusement alors que je suis pas marié de par ma profession. :oops:
Charles